Mon bebe est mort

nounout33 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 31 janv. 2010 à 04:00
 myrilys - 17 févr. 2011 à 18:19
Bonjour,
mon fis est mort une semaine après sa naissance je n'arrive plus a vivre avec cette douleur le pleure la nuit pour ne pas être vu je souffre avant la naissance de mon fils tous le monde me disait comment j'allait faire avec trois enfant que c'est boucoup jusqu'à me mettre le doute maintenant qui'il est mort je m'on veux je suis un monstre aider moi avec mon mari sa va pas non plus on dort séparément il ne fait aucun pas vert moi je me venge sur la nourriture
A voir également:

25 réponses

Je suis désolé de dire ça, mais votre mari est un vrai sans cœur. Cela ne prend qu'un lâche pour agir de la sorte. Vous faites bien de ne plus dormir avec lui et si j'étais vous, je cesserais de lui faire quoi que ce soit à manger. Qu'il se débrouille seul. Après tout, il vous laisse seule dans cette situation.

Vous n'êtes pas un monstre, j'en crois pas un mot. Il faut être forte. Ce qui est arrivé n'est la faute de personne et vous n'avez rien à vous reprocher.
3
nounout33 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
3 févr. 2010 à 22:59
MERCI C GENTILLE A VOUS DE ME DONNER DU COURAGE C FAIT DU BIEN DE PARTAGER MA DOULEUR AVEC UNE PERSONNE QUI PEUT RESSENTIR MA SOUFFRANCE CAR JE SOUFFRE ÉNORMÉMENT
POUR MON MARI JE VOUS ES ECOUTER JE LUI FAIT RIEN QUE POUR MES ENFANT.
0
bonjour, nounou33
Je suis désolée de ce qui vous arrive, je ne peux qu'imaginer votre douleur, et rien que cela me brise le coeur. En lisant votre témoignage, j'ai pleuré et je me suis dit que vraiment vous avez beaucoup de courage.
Pour votre mari, je vous conseille vraiment de parlé avec lui, je sais que vous souffrez de la perte de votre bébé , mais sachez que votre mari souffre aussi.
Il faut que vous vous rapprochiez l'un de l'autre, l'union fait la force. parler lui, dites lui à quel point vous souffrez mais ne rompez pas le dialogue.
Je n'ai pas perdu d'enfant, mais quand j'étais petite j'ai perdu une petite soeur a 1 an(mort subite du nourrison), mes parents n'en ont jamais parlé entre eux et ce qu'il devait arrivé arriva, ils se sont mis à s'entredéchirer, mon père a rencontré une autre femme et à quitté ma mère et nous ses enfants, car nous voir lui rappelé de mauvais souvenir( je ne sais pas vraiment).
Aujourd'hui je me dis que si mes parents avaient partagé leurs souffrances, peut être n'aurait il jamaisdivorcé, car c'est à partir de la mort de ma soeur, que tout s'est mis à aller mal entre eux.
Donc si vous ne voulez pas le perdre et qu'entre vous un fossé se creuse, faites le premier pas.
Essayé, ce n'est pas vous rabaissé au contraire, votre bébé était le fruit de VOTRE amour, vous deux avez perdu votre bébé. je vous souhaite beaucoup de bonne chose
1