Le mot d'un papa

grospepere - 28 janv. 2010 à 13:11
 Lili - 28 janv. 2010 à 16:34
Bonjour,

Je suis le papa d'une jeune fille de 14 ans qui a des peircings a l'oreille et veut se faire un piercing au nombril et un autre sur la langue. Bon je trouve ca con mais j'accepte.

Seulement:
1- je refuse si il y a un danger physique pour les organes autour du nombril avant 16 ans ( resultat exploration web) Qu'en pensez vous? raison? tort?

2- pour la langue il y a a boire et a manger si on peut dire... Si on choisit un bon pro y a t'il un danger qu'on ait 14 ou 90 ans (comme moi)?

dans l'attente ultra angoissee de vos reponses

merci

Grospepere

1 réponse

Bonjour, j'ai un piercing à la langue et au nombril.
Pour la langue, pas de danger (c'est celui qui fait le moins mal). Il faut juste manger froid pendant 3 jours au moins pour faciliter la cicatrisation, éviter de rire et parler pendant le 1er jour. Tous c'est bien passé pour moi, j'en suis contente...Pas de problème de cicatrisation.
Pour le nombril (ça fait assez mal), je ne pense pas qu'il y est de danger car même enceinte, on peux le garder...Pour ma part, ca a mis beaucoup de temps à cicatriser (un peu moins de un an environ, quand même!). Il ne fait pas aller à la piscine et/ou mer pendant 2mois surtout si ça cicatrise mal...
PS : C'est bien sûr mon expérience...
0