Posez votre question Signaler

Douleurs aux epaules

injumilie 1Messages postés mercredi 27 janvier 2010Date d'inscription 27 janvier 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 janv. 2012 à 03:22
Bonjour,
Voici environ 2 mois, j'ai beaucoup sué pendant la nuit et je me suis reveillée avec une douleur dans l'omoplate, douleur musculaire. Et depuis, j'ai gardé une gene dans l'omoplate et l'epaule. Le matin quand je me leve, j'ai mal aussi dans le cou. Il y a des jours où je ne sens presque pas cette gene et des jours où j'ai une douleur vive (et presque instantanée) dans l'epaule a certains mouvements. Des jours, sans rien faire de special, j'ai l'impression d'avoir un poids sur les epaules. Et depuis cette periode, j'ai souvent un tiraillement dans l'omoplate quand je baille.
Je precise que j'ai 35ans et que depuis 2 ans on m'a diagnostiqué des problemes de dos : scoliose, arthrose, disque et vertebre usés dans le bas du dos avec retrecissement du canal lombaire... et aussi un leger pincement a une vertebre cervicale.
Pourrait-il s'agir d'un nerf coincé? Ou d'une agravation du pincement de la vertebre?
Mes muscles des epaules - omoplates sont douloureux au toucher et sont durs.
Pouvez vous me donner votre avis?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
j'ai un peu les mêmes symptômes mais depuis 9 mois, ça a commencé après un long trajet en voiture, puis le soir beaucoup transpiré au lit. Et depuis j'ai une gène au niveau de l'omoplate, un tiraillement, me sentant coincé, avec une petite scoliose. Medecin, scanner, kiné, ostéo pour l'instant pas de résultat. Je vis un enfer, et j'ai aussi les trapèzes tout le temps durs.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
j et le méme jore de problem quand je baille sa marive asser souvent une douleur dans lépaul et moi jest que 19 ans et jaimeré savoir sa viendrer de quoi svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « douleurs aux epaules » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.