Hepatite c

Fermé
saray2008 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 27 janv. 2010 à 02:27
 Jules&Devred - 27 janv. 2010 à 17:37
Bonjour,

je suis tres depressè car la semaine derniere j`ai appris que j`ai des anticorps VHC, depuis ce jour là , je pleure car je sais que cette maladie est grave surtout que j`ai une petite fille de 12mois qui a besoin de moi, le medecin m`a demande de faire ARN-VHC pour confirmer le rèsultat. je l`ai fait mais le rèsultat prend un certain temps c`est pour cela je veux savoir est ce que les anticorps dans le sang singifie que j`ai l`hepatite c, et qu`est ce que vous me conseillez de le faire dans ma vie parce que depuis la semaine derniere je ss deprimèe et je pleure tout le temps.et est ce quu il est possible de tomber enceinte avec hepatite c.

Merci de votre avis
A voir également:

1 réponse

Jules&Devred
27 janv. 2010 à 17:37
bon je m'y conné pas trop en hépatite C... mais les anticorp c'est des molécule produit par notre corp pour ce défandre contre les maladies... et pour faire bref sur chaque maladi il y a un antigène spécifique qui est différent pour chaque maladie... l'anticorp lui peu s'y fixé si le site de fixation est compatible... donc c possible que sa soit un autre corp étrangé que l'hépatite C mais qui possède le meme antigène... je c pas si il en eiste mais le teste confirmatif te le dira donc soit passiante... par contre pour ce qui des grocesse, et bien je ne sais pas si c'est possible mais si c'est le cas alors vous transmétré a votre nouvelle décendance l'hépatite C (qui de plus il me semble est une maladie sexuelement transmisible)... désolé de n'avoir de solution pour ce qui est de comment surmonté sa dans sa vie... mais ne l'aillant pas je ne sais pas...
0