Plus d'appétit, perdu 2 Kg, gastro...

Fermé
soldatSATAN666 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 26 janv. 2010 à 22:10
 apple88 - 28 févr. 2010 à 17:11
Bonjour,
Je viens d'avoir la gastroe, mais j'ai un problème, je me sent beaucoup mieux, j'arrive a refaire le couillon mais je n'est plus d'appétit, a midi je n'avais pas du tout faim, a 16h00 j'ai a peine manger et se soir juste une omelette au riz, alors que d'habitude tt sa représente même pas se que je mange en 1 seul repas, en général on peut dire que je MANGE bien, mais la a la limite je me force, c'est normal ou pas??? car je n'est pas le souvenir qu'une gastroe me face sa, surtout que celle la était la pire de tte mes gastroe. j'ai perdu 2kg environ en 10H00
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je viens poster sur ce topic pour dire la même chose que soldatSATAN666.

Je résume : Je viens aussi d'avoir la pire gastro que j'ai eu, ça fait bientôt une semaine qu'elle dur. Au bout de la semaine, j'en viens à retrouver un peu d'énergie, de moral, etc etc...

Le seul petit soucis que j'ai, c'est que j'ai perdu environ 5Kg (Je ne suis deja pas gros, en général, mon poids tourne autour de 58Kg, là je suis à 53.7Kg). De plus, je pense les avoir perdu au niveau de mes intestins et de mon ventre, car je sens assez fortement les pulsations de mon cœur au niveau de mon estomac et de mes intestins, ce qui m'empêche de dormir et de rester en place (C'est affreux).
Et bien sûr comme vous vous en doutez, je n'ai vraiment pas faim du tout pour le moment. Je me contente de manger un bol de soupe et un peu de céréales quand ça arrive à passer, alors que d'habitude je cours sur le bouffe ^^

Donc ma question sera la même qu'au dessus puisque personne encore n'y a répondu :

Quelqu'un aurait-il une p'tite solution pour débloquer tout ça ?

Merci d'avance
12