J'ai 14ans et pas beaucoup de seins --'

Résolu
tructructruc Messages postés 15 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - Modifié par ^^Marie^^ le 10/10/2010 à 10:00
 Missloveuse43 - 10 août 2011 à 11:16
s>salut tout le monde , jai 14ans et je trouve mes seins petit comparé a mes copines ..et j'ai honte de mettre de T-Shirt moulan ou decolté parce que je veut pas que les autre voille que jai pas beaucoup de seins alors je mais des t-shirt qui cache un peu mes seins , souvan des t-shirt large --' sinon suis en 3em et j'ai eu mes regle en 5em au mois de fevrier j'avais 12ans , donc mes seins on un peu poussé , je fait du 80/85B , le truc c que mes seins on pas poussé depuis l'année dernier ou peu , sa me stress beaucoup j'ai peur qu'il ne pousse plus ... ! mais jai des copine ( enfin jai juste 1 copines ) qui ma dit qua mon age elle natendé que sa , que ses seins pousse ! et elle ma dit" tu vera a 15ans sa va vremen comencé a poussé ! " esque c'est vrai !!?? pitié repondé moi je suis trop desespéré --' je tien aussi a dire que je sais qui ya plin de fille qui sont pire que moi, qui sont au lycée et qui on pas du tout de seins .. :/ et sa me gene un peu de me plindre , mais si vous avais des reponse ! sa serai cool merci ;)</gras>
A voir également:

6 réponses

à ton âge je me prenais la tête comme toi
je faisais un 85 B et je me plaignais mais en fait où est le problème? explique moi pourquoi t'en veux des plus gros?
pour faire comme les filles à la TV?
aujourd'hui j'ai 27 ans j'ai eu pas mal de petits copains que ça n'a pas gêné, aujourd'hui je suis mariée et il les adore!!!
1
tructructruc Messages postés 15 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 4
26 janv. 2010 à 16:30
ba enfet j'arrive pas a m'accepté comme sa , je voit toute les fille avec des beau seins et sa menerve ><' je veut pas les avoir plus gros que toute mes copines c pas le but , mais juste je voudrai qu'il ressenble plus a quelque chose --' ce qui me soule c que quand je met des T-shirt un peu decolté et que je penche un peu ya vremen trop un écar entre mes seins et sa me gene , on me fait la remarque .. mais je sais pas si ils vont poussé encor , je sais pas si jai le temps ou pas ?!
0
Moi je m'en fiche d'avoir un grosse poitrine ou pas , mon seul problème serais d'avoir des "pointes" , et pour l'instant c'est la cas alors...
0
tu n'as que 14 ans bien sûr qu'ils vont encore pousser s'il y a un écart avec tes décoltés achète des soutiens gorge rembourrés avec des espèces de petit coussins sur les cotés exterieurs, ça va les pousser vers l'interieur et les rapprocher!
mais ne laisse pas tes "copines" te dirent comment sont tes seins
dis toi que les tiens ne tomberont pas quand tu auras eu des enfants!!!
0
tructructruc Messages postés 15 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 4
26 janv. 2010 à 16:47
a merci sa me rasur :D
0
de rien te prends pas la tête biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tructructruc Messages postés 15 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 4
26 janv. 2010 à 16:51
;)
0
Missloveuse43
10 août 2011 à 11:16
Tu n'as que 14 ans ils ont le temps de pousser encore ne tkt pas et puis moi aussi j'ai des petits seins 80B cela ne ma pas empêcher d'avoir des copins . Mon copin les aime beaucoup malgré leur petite taille au contraire ils n'aiment pas les gros sein .
Aller arrete de te prendre la tête pour rien :)
bis
0