Comment ca se passe?

julie - 25 janv. 2010 à 23:41
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 25 janv. 2010 à 23:58
Bonjour,
voila comme je l'avais dis a un autre sujet je vais avoir un ivg et cela demain en ce qui concerne l'intervention je sais comment tout va se passer j'avis poser toutes mes questions au planning familliale mais ce que je voudrais savoir si l'une d'entre vous a deja pratiquer cela comment se passe l'arrivée a l'hopital? combien de temps on n'attend avant d'aller au bloc? est ce que mon homme pourra rester avec moi jusqu'a ce que je parte au bloc? et est ce que je vais aller directement en chambre en arrivant? merci de vos reponse si y'a je precise que je ne veut surtout pas etre juger j'ai assez de mal a faire ce que je dois faire demain donc pour les reproches ou autre merci de ne pas me repondre

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
25 janv. 2010 à 23:46
Bonsoir,

Apparemment, vous allez subir une IVG par aspiration.

Une IVG est identique à une banale opération.

Vous allez être donc anesthésiée et votre copain ne pourra pas y assister car l'opération s'effectue au bloc opératoire dans un champ stérile.

Ne vous inquiétez pas : tout se passe et cela ne dure pas plus d'1/2 heure à partir du moment où vous rentrez au bloc devant la secrétaire pour les papiers et jusqu'à la salle de réveil où vous serez pris en charge par un médecin réanesthésiste-réanimateur pour vous surveiller.

0
merci en tous cas 00lina00 de vos reponses pour mon copain oui je savais qu'il ne pourrais pas y assister puis meme si cela ete possible je ne pense pas qu'il y aurais beaucoup d'amateur pour ce genre d'intervention en tous cas pasmon copain mais s'etais juste pour savoir comment cela se passer avant d'aller en salle d'operation? si il me mettais en chambre puis apres venais me chercher pour l'ivg?
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
25 janv. 2010 à 23:58
Oui, vous allez vous préparer dans la chambre. Ils vont vous donner un médicament pour vous déstresser.

Ne vous inquiétez pas : on ne sent absolument rien.

Bon courage ;)
0