Pas heureuse en amour

ma beauté - 25 janv. 2010 à 13:58
indina Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 25 janv. 2010 à 14:41
Bonjour,
Depuis 1 an, je ne suis pas heureuse avec mon mari. Nous sommes mariés depuis 25 ans. Je l'aime et je ne peux pas me passer de lui. Il y a 1 an, il a cherché à retrouver une ancienne petite amie. Il a mis 6 mois avant de me le dire. Mais je ne suis pas jalouse, cela a au contraire renforcer mes envies de faire l'amour (presque tous les jours). Depuis plusieurs mois, il n'a plus envie de moi. Que faire ? m'accrocher, m'effacer, chercher un amant qui sera attentionné ..... ?
Merci pour vos conseils.

3 réponses

indina Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 37
25 janv. 2010 à 14:14
Bonjour,

Est-ce qu il a réussit à retrouver son ancienne petite amie ? Il y a peut être un rapprochement à faire, je ne sais pas. Pouquoi est-il parti à la recherche de cette femme ?
Est-ce que vous arrivez à discuter de ce sujet ?
Ca n a peut être rien à voir, qu il est juste dans un passage difficile et qu il n a pas la tête à faire l amour.
0
Il a en effet repris contact avec son amie, mais elle habite à environ 900 kms de chez nous. Je ne sais pas pourquoi, il est attiré par elle. Nous n'arrivons pas à discuter sur le sujet car il l'a protege et c'est moi qui passe pour la jalouse. Le passage difficile, c'est possible. Je suis peut être trop exigente. J'ai tout le temps envie de lui. Faire l'amour est pour moi une preuve d'amour.
0
vous etes sa femme et c'est elle qu'il défend?y a pas un soucis?
moi je n'accepterai pas cette relation malsaine, il doit faire un choix
non?
0
indina Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 37
25 janv. 2010 à 14:41
C est compliqué, je ne sais pas trop quoi te conseiller.
La seule solution aurait été le dialogue mais tu ne peux pas parler à un mur.
0