Enceinte possible?

mimo895 - 24 janv. 2010 à 15:57
 mimo895 - 25 janv. 2010 à 19:28
Bonjour,
avec mon mari on essaye d'avoir un enfant.Depuis le mois d'octobre,j'ai arrêté de prendre la pillule et toujours pas de bébé en vu.
Seulement,depuis quelques semaines,j'ai des douleurs dans le bas du ventre,je suis fatiguée,j'ai mal aux seins(surtout les côtés) le coeur qui bat vite tout le temps et beaucoup de petits malaise(il suffit que je me baisse pour regarder quelque chose sous le lit,pour que lorsque je me reléve,j'ai la tête qui tourne et des taches noires devant les yeux),j'ai également des nausées.
J'aurais normalement du avoir mes règles jeudi,mais rien n'est vu.J'ai fait un test de grossesse(urinaire) vendredi et négatif.
J'aurais voulu savoir si certaines d'entres vous ont eu ses symptômes pour leurs grossesses et si il est possible que je soit enceinte?

Je vous remercie pour toutes vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Slt, ma chere il faut aller voir ton medecin,pcq avec mon premier bebe,j`avais eu l mm symptom mais le test etais negatif, apres je suis alle` voir mon medecin est le resultat etais positif,j oz croire il ya un petit boutchou bonne chance.
0
J'aimerais y croire également.Une petit partie de moi ne doute pas que quelque chose évolue en moi mais une autre partie se méfie.Trop d'espoir amène tellement a de la déception quand ce n'est pas le cas.
Merci
0
Pas d'autres avis ou témoignages?
Merci
0
Je te comprend, je suis dans le même cas que toi. J'ai 10 jours de retard, j'ai fait 2 test d'urines qui sont tous les 2 négatifs. Pourtant, j'ai des doulerus dans le bas ventre; des nausées, les odeurs m'insupporte et des douleurs au sein. Je ne sais pas quoi en penser. Mais je garde l'espoir de faire un petit bout cette année.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 12:11
salut
moi j'avais tres mal au ventre comme si mes regles arrivait, mal au sein et nausée
pareil que toi trop peur de la deception je ne voulais pas y croire car apres 8 mois d'essais infructueux je me disais que comme d'habitude j'aurai mes régle... et puis 4 jours de retard et la je me disait encore que c'etais surement un bloquage que je m'étais fais...
Et puis ce matin j'ai fais un test avec la boule au ventre et un beau + est apparu donc ne te décourage pas !!
je te souhaite également un beau +
bis
0
Nan il ne faut pas désespérer mais la réponse fait tellement peur,mais en même temps on voudrais que faire le test.Moi je te conseillerais,de refaire un test mais plus tard.Bon courage,et t'inquietes on est dans toute dans le même cas ,on stresse tout en espérant.
0