Je veux un enfant

voltaire_2 - 24 janv. 2010 à 10:21
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 21:28
Bonjour,
J'ai un desire ardend de faire un enfant.Ma femme a eu ses menstrues le 8.1.10.Cycle normal:28 jours.Quel est le jour de fecondite?Si la date est passee,et le mois prochain?Merci de me repondre.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 11:11
Bonjour,
Ta femme est loin d'etre une horloge, et donc il nous est impossible de t'indiquer sa période de féconditté.
La methode que l'on pourrait lui conseiller c'est de faire une courbe de température, cela pourrait lui indiquer a peut près quand se situe sa période de fécondité.
0
roxy95 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 11
24 janv. 2010 à 12:49
D'apres ces derniere regles son ovulation devrai tomber au alentours du 22 janvier mais comme le dit maydo ta femme n'est pas une horloge donc une courbe serai mieux,apres si tu veu mettre toutes vos chances de votre coté calins aux alentour du 22 environ tout les2 jours avant la date d'ovulation et apres .Le mieux est de faire cela tout les 2 jours jusqu'a fin juillet afin d 'essayer de concevoir.Sinon pour le mois prochain qu'elle fasse une courbe de temperature qui lui indiquera le our le plus fertile .
0
Il existe également des tests en pharmacie permettant de connaitre les phases ovulatoires. Ils sont de plus en plus fiables, parfois d'avantages que la courbe de températures.
Sinon, pour un cycle de 28 jours, ovulation en principe vers le 14 ème jour, sachant aussi qu'un spermato vit 48 heures...
Je vous souhaite bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 21:28
Sauf qu'un test d'ovulation il n'est pas envisageable de le faire tous les deux jours, sinon bonjour le budget.
0