Bcp de question

belibeloche - 23 janv. 2010 à 22:30
 xane84 - 30 janv. 2010 à 22:21
Bonjour,
voila je vous raconte mon histoire depuis le debut, en aout 2008 j'ai arété la pilul pr faire un bébé puis rien car j'ai pas eu mes regles pendant 1an.dc avec des prise de sang on c'est rendu compte que je n'ovulais pas !!grosse tristesse!!pui en sept 2009 j'ai repris la pilule car j'ai eu un cdi et depuis le 25dec j'ai arété ma pilule de nouveau pour faire un bébé avec mon copain avec qui je suis depuis plus de 5ans.a oui pour info j'ai 23ans.
dc j'ai arété la pilule et j'ai eu mes regles le 27 dec pendant 5jours et depuis quelques temps j'ai des nausées et mal o ventre et mé teton me font mal.
j'ai quand meme fait un test de grossesse pipi negatif me jme dis que j'ai du le faire tro tro pour savoir.
j'aimerai telement tomber enceinte.mé bn si je voi que cela ne fonctionne pas j'irai voir la gygy.ma temperature actuelle est de 37 degre depuis 3jours avant elle été a 36.6 degre.
mes questions:
est ce que je peu etre enceinte?
quand faire un test pipi qui soit fiable?
je suis un peu perdu.desolé

6 réponses

je voudrais pas etre rabat_joise, mais 37° ca peut s agir de la temperature de la phase luthéale qui rechute le jour de l arrivée des regles quant aux douleurs elles peuvent etre pre-menstruelles donc pour vous evitez de tombez de haut, partez négative dites vous que vous n etes pas enceinte attendez 1 semaine et refaite un test , j espere que c est un + BON COURAGE
0
helene18 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
23 janv. 2010 à 22:53
Bonsoir,
Pour ta question si tu peux etre enceinte tu as beaucoup de symptôme qui correspond à une grossesse :)
Et pour ton test pipi je de conselle de refaire une test sanguin c'est plus fiable. Et pour faire un test de grossesse les medecin conseillent de faire un test au délà de 15 jours de retard. Je te souhaite bonne chance et tiens moi au courant.
0
aujourdui j'ai des pertes marron clair mais ma temperature est toujours a 37°1 ce matin.que faire?je fais un test de grossesse ou j'atend encore?
merci bcp de vos reponses
0
si sa peut t'aider j'ai eu des perte marron clair pendant 2 jours puis regle apres attend peut etre encore un peu apres c'est toi qu voit si tu veux vraiment le faire.
Tu as combien de retard?
0
g 2jour de retar.jvé attendre un peu comme tu ma di.
0
je pense oui en tout cas je te souhait un beau++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vou pensez ke je peu etre kan meme enceinte??
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
28 janv. 2010 à 13:23
Bonjour

Merci d'éviter les sms
0
les nouvelles j'ai eu mes regles hier!!donc grosse deception car je pensais etre enceinte me bon se sera pour la prochaine fois!!merci au soutien de toute les personnes qui m'ont repondu
0
oupss je suis vraiment desolé pour toi, mais j en suis sur que ce sera pour le prochain cycle, on garde espoir surtout, (un conseil travaux pratiques tout les 2 jours) ;-p
0