Reponse

senda - 22 janv. 2010 à 01:38
DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 22 janv. 2010 à 08:51
bonsoir,
tout d'abord toutes mes chaleureuses condoleances pour toutes et tous ceux qui ont perdus d'un cancer un etre cher, que dieu les abrites dans son eternel paradis et leurs pardonnes leurs pêchés
j ai lu tous vos message et ttes vos question ca ma bcp fai plaisir de voir vos nombreuses experiences merci infinimen
ma grand mere souffre aussi d un putain de cancer du pancreas
kan on s'y était aprecus elle etait au stade 2,
les premiere apparition (sympthomes) aparaissaient depuis juillet 2009 on croyait ke cété de simples douleures
d'estomac ou des gazs mais cela continuait encore plus et les douleures devenaient plus atroces avec une perte d'appetit cela a duré pdt 2 mois dans ce cas on a compris kil fallait intervenir et voir un medecin
elle a fait des radios et des fibro et pas mal dot choz elle a consulté +ieurs medecin et personne na pu decrypter la maladies certain ont di ke cetai des varices dan son utérus un otr medcin a dit ke c un ulcér on lui a donner donc des medicamen pour ce kil ont trouvé ...mai en vain elle a tjr mal heureusemnt ke ma tante etait medecin generaliste elle a demande kon lui fasse une irm et c la kon a pu decelé la maladie
depui ke g appri ca je vi dan un cauchemar mnt ca fai un an ke ma gran mere a le *** du pancreas elle a arréte la chimio car cela a fai des effet secondaire sur dotr organe
pendan un momen elle vivai normalmen on a mem oublie kell avan le c***** mai ces deux derniers mois les douleures reviennes .ele a tre mal et elle vomit elle est tjr fatiguée
jai tro peur de la predre c la personne ke jaime le plus o monde c mon etre le plus cher elle a 70 ans c'est pratiquement elle qui ma élevé le fait de pense ke je la perderai un jour me donne envie de mettre un treme a ma vie pour ne pa vvivre ce jour
aider moi je suis vraimen demoralisé et desesperée...est ce que la nausée c un signe parmi les signe de la phase termi,ale du cancer ?? est ce kel a une chance de survivre
merci de mavoir ecouté
jai vraimen besoin d'appui et de kkun ki me soulage me remonte l moral et ki me reconforte
mai p**** pourkoi cette maladie elle n'atteint ke les personnes kon aime le plus....
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 374
22 janv. 2010 à 08:51
Bonjour,

Nous respectons ta demande de soutien...

Mais essaie de respecter les lecteurs de ton message en faisant l'effort de rédiger tes textes en langage correct et compréhensible. Les expressions et termes SMS sont interdits.

Merci.

0