Conseil pour agrendir mon penis

Résolu
PATRICK - 22 janv. 2010 à 00:19
 Frog - 22 janv. 2010 à 00:58
Bonjour,
j'ai 16 ans et mon penis ne fais que 9cm je me demande,quand sa va s'agrandir, et j'ai aussi honte de faire l'amour a ma copine car elle ne ressent rien dit elle.
A voir également:

1 réponse

Salut Patrick !
C'est vrai qu'avoir un petit pénis peut te rendre mal à l'aise face à ta copine, mais dis toi que ce n'est pas la longueur qui compte, mais la façon de s'en servir. Le point G, chez la femme, est à environ 1-4 cm du bord du vagin, ce qui ne t'empêche en rien de l'atteindre! Fais des recherches sur internet et tu verras que certaines positions sont mieux adaptées pour stimuler le point G. Et puis, dans le sexe, il n'y a pas que la pénétration! Pendant les préliminaires, tu peux donner énormément de plaisir à ta copine et même peut etre plus que lors du coït.
Aussi, à cet âge là (je ne connais pas l'âge de ta copine, mais je suppose), la sexualité est moins connue et souvent les femmes prennent du temps à connaître leur corps, reconnaître leurs sensations et à éprouver du plaisir. Mais si ta blonde t'aime, la longueur de ton pénis ne devrait pas poser de problème, je te le garantie. Tu sauras, avec un peu de pratique et de bonne volonté, lui donner du plaisir lors de vos relations.
Pour ce qui est de l'agrandir, je ne veux pas te faire de peine, mais je n'y crois pas vraiment...quoique je n'ai pas de pénis et donc, je ne me suis jamais vraiment renseigné ;) Mais concentre toi plutôt sur ce que je t'ai dit plus tôt !
11