Je narive pa a etre enceinte et je desepere

mimi59550 - 21 janv. 2010 à 15:19
 lily - 21 janv. 2010 à 16:38
Bonjour, je mapelle emilie est jai 18 ans sa fai maintenan 1 an que jai arreter ma pillule et je sui toujour pa enceinte je ne sai pa pourqoi je galere autan
et je me pose beaucou de question ??
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

Je comprends ton désarroi, ne désespères pas. Ton envie d'être maman le deviendra si avant tout, tu restes zen. Laisses les choses se faire. Il y a un lien qui peut t'aider :

https://www.bebepassion.com/conception/calcul-date-ovulation.php

Bien à toi.
0
Ba la sa fai maintenan 2 semaine que jai pa me regle
et jai mal au sein sa me tire il son grossi
et en pluce jai des perte
mai le probleme sai que jai peur de faire un test
jai peur detre encore decu
merci de maider
0
Salut,si tu as ces symptômes,ben fait un test de grossesse ainsi tu seras fixer,ne reste plus dans le doute et mets ta peur de côté.Bon courage!!
0
Tes dernières datent de quand sans indiscrétion ? Fais une prise de sang, tu as l'air d'avoir les symptômes. Je me rappelle à ma première grossesse, j'avais aussi très mal à la poitrine à peine je frôlais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup
0
Pareil a peine je frole mon seins que jai mal
Mai jai tellmen peur den faire un
merci de maider sai sympa
0
C'est normal cet angoisse, ce sont déjà les hormones qui doivent déjà faire leur effet. C'est ma cinquième grossesse et je redoute l'accouchement car à mon dernier, j'avais frôler la césarienne. C'était critique pour le bébé. Si vraiment tu te fais du soucis, fais comme moi, si tu es vraiment enceinte suite au résultat, rends-toi aux cours de préparation à l'accouchement. Là, tu rencontreras à l'aise des futurs mamans et des mamans et tu pourras discuter sereinement de toutes tes angoisses face à la grossesse. C'est sympathique, tu parles aussi avec des sages-femmes sans aucun tabout. Bref, je pense que ça t'aidera. Bien à toi future maman et sois très heureuse !
0
Re:tu n'es pas devin et nous non plus,si tu veux savoir si tu es enceintes ou pas,fait un test et une prise de sang,autrement tes doutes et ta peur ne t'apporte rien de bon,vas-y?qui ne tente rien,n'as rien?je te souhaites un beau ++++,bon courage!!!
0
merci beaucoup
soi heureuse ossi
bisou vou mavai bien aider
0
C'est normal de s'entraider entre femmes,moi suis à ma 4ème grossesse,j'ai 39ans et je redoute un peu l'accouchement car j'ai attendut 9ans avant de faire le 4ème,c'est un peu flippant mais bon faut bien passé par là!! lol,tiens-nous au courant de ton résultat,car on a hâte de te voir heureuse!! biz a+
0
Félicitation Lilly sois heureuse !!
0
Merci je vai aller macheter un test encore mercii
0
De rien, c'est tout à fait normal de se donner un coup de pouce.
0
Salut suzy,merci,félicitations à toi aussi car tu en ai à ta 5ème grossesse waw!! ta l'air d'être une maman courageuse,bravo!!,je pensais que les cours de préparations à l'accouchement c'était juste quand on attendait son 1er enfant?sans insdiscrétion tu attends quoi,fille ou garçon?à quand est prévue la naissance?biz,a+
0
Et bien pour te dire c'est une grossesse que je n'avais pas voulue. C'est pourquoi, j'ai dit qu'il faut rester sereine. J'ai fini par l'accepter malgré mes sautes d'humeur lol ! quand je l'ai vu à ma 1ère écho. C'est magique une grossesse. Je ne sais pas encore le sexe, d'ici un mois et demi je saurai. Bien à toi et passes une excellente grossesse. Je viens d'entamer le 4ème mois hier et je suis contente, je me sens radieuse et pas de mauvais poil, le premier trimestre quel calvère, lol ! Biz.
0
Non j'ai passé les cours de préparations à l'accouchement à ma première grossesse, après je ne suis plus allée pour mes autres grossesses mais certaines y vont. Ca fait du bien au fond à la maman. C'est vrai, il faut penser à son bébé car au cours du cours il y a un moment de relaxation entre la maman et le bébé et avec les activités quotidiennes, on ne ressent que ces sensations au couché mais petit bémol, on est crevée de la journée. LOL ! bIZ;
0
Re:j'imagine que ça doit pas être facile pour toi vu la situation,t'inquiète ça vas aller!! Bonne grossesse et surtout bon courage à l'accouchement,y'a deux jours de cela l'échographiste m'as dit que ce seras peut-être un garçon mais qu'il fallait que je revienne dans un mois et là elle verras exactement ce que c'est.J'ai déjà 1 fils et deux filles,donc pour celui-là peut importe le sexe,l'important c'est qu'il ou elle arrive en bonne santé!! biz a+
0
merci a tou le monde
jai eter acheter un test et je sui enceinte de 2 a 3 semaine
je sui tre heureuse mercii bisou a tou le monde
0
TRES HEUREUSE POUR TOI ! Je te souhaite beaucoup de bonheur et si il s'agit de ton premier, tu risques de sauter de joie en le voyant en échographie ! Un moment inoubliable ! Biz.
0
Waw!! c'est que du bohneur,félicitations!! confirme le résultat par une prise de sang maintenant et bonne grossesse!! un conseil:évite le stress et fatigue inutile ce n'est pas bon pour le bébé,bon courage!! biz a+
0