être excitée et envie d'uriner

Fermé
daisy - 20 janv. 2010 à 18:36
 Sachiko - 8 avril 2012 à 00:35
Bonjours,

J'ai un soucis avec mon excitation et l'envie d'uriner, je ne peux pas avoir l'un sans l'autre.
Il m'est déjà arrivé d'uriner alors que mon copain de mettais un doigt. Et je suis bien sûr que c'était de l'urine.
Je ne suis pas une femme fontaine. Mais maintenant, ce qui est encore plus frustrant c'est que lorsque je suis excitée et que je vais faire pipi, ben l'envie sexuelle passe, comme si je n'avais plus de désir et c'est grâce à mes envies pressantes que j'ai l'impression que je peux être excitée. En même temps je ne veux pas me forcer à faire l'amour avec mon copain car je sais que ca va me dégouter et aussi me faire mal.
J'ai eu auparavant des mycoses à répétitions et j'avoue que j'ai peur d'avoir mal . En effet, il m'est arrivé d'avoir des rapports sexuelles en pensant que la mycose était passée, mais quand la douleur est là, croyez moi on la sent. Donc je suis crispé quand je veux passer à l'acte, je n'arrive pas a avoir du plaisir et je demande d'arrêter. C'est super, non?
Donc pour être franche avec mon copain, je me suis dis que je devais aller aux toilettes avant nos rapports si je voulais avoir une envie sexuelle réelle, c'est à dire, grâce à mon copain et pas ma vessie. Mais le problème c'est que l'envie sexuelle passe toujours si je vais aux toilettes, du coup on a pas fais l'amour pendant trois mois et c'est autant frustrant pour lui que pour moi. Je signale que nous sommes ensemble depuis presque trois ans.
Lui comme moi nous avons réfléchis si je l'aimais vraiment parce que sans envie sexuelle, aime-t-on vraiment quelqu'un? Je me suis dis que je pourrais surmonter cette épreuve, et lui m'aime énormément, assez pour me laisser le choix de continuer ou non.
Donc, pour que notre couple ne tombe pas à l'eau, il ne fallait pas aller aux toilettes avant de faire l'amour et ça a fonctionné. Bon c'était assez serré mais on a renouveler l'acte et ça allait mieux la deuxième fois.

Trouvez-vous normal que mon envie sexuelle passe lorsque je vais aux toilettes? J'ai 20ans, alors, suis-je faite pour être none? Dois-je continuer a ne pas aller aux toilettes pour resté excitée?

6 réponses

XxMajesticksxX Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 44
20 janv. 2010 à 18:40
Mais c'est normale MDR
Même les mecs quand tu te masturbent ta envie d'aller au toillette
NI VA PAS !
Sa vas passer mais n'y vas pas sa va couper ton envie et ses foutus
Moi quand je me masturbe j'ai tous le temps envie de pisser maintenant moin car je suis habituer^^.
Bon ba n'y va pas force toi c'est pas si compliquer t'es plonger dans le bonheur que demander de plus ?
55