Peur d avoir un 2eme enfant

tif - 19 janv. 2010 à 14:28
sandra1981 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 21:05
Bonjour,
je suis enceinte de presque 1 mois ,et j ai peur car j ai perdu au mois d octobre ma fille a 6 mois de grossesse "mort nee" j ai beaucoup de mal a faire mon deuil mais je pense que avoir un deuxieme enfants ne me fera pas oublier la premiere car elle restera toujour dans mon coeur.mai je pense que j ai besoin de donner de l amour.j ai 17 ans et la vie jusqua maintenan ne ma pas fait de cadeau ma mere et malade mon frere aussi donc c pas evident du tout.heureusement mon copain et la mais meme ma fille me manque enormement j ei des photos d elle ;je les porter elle ete tellment belle que defois je me dit pourqoi elle et parti.
A voir également:

2 réponses

totie Messages postés 30 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 1
19 janv. 2010 à 17:12
salut tif.Je pense que tu n'as pas vraiment eu le temps de faire ton deuil et que cette grossesse est un peu trop près de celle de ta fille.Mais tu as l'air d'être forte et d'avoir la tête sur les épaules pour ton âge....Je ne souhaite que du courage et un peu de bonheur dans une vie qui n'a pas vraiment l'air très guaie.
0
merci de m avoir repondu oui je sais que ma grossesse et raprocher mais je pense que j en n a i besoin.pour avancer merci
0
tu as tout à fait raison tif. Moi j'ai perdu un bébé à 7 mois de grossesse et 3 mois après je suis retombée enceinte. Tout c'est très bien passé et j'ai un superbe petit garçon même si le premier et gravé à jamais dans mon cœur. Ne t'inquiète pas tout va bien se passé.
0
merci j esperd mais c vrai ke ma fille restera grave dans mon coeur et que sa restera toujour mon premier enfant
0
sandra1981 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 3
21 janv. 2010 à 21:05
bonsoir,
tu n oubliera pas la perte de ton bébé mais ne t inquiete pas ne stress pas et confiance en ta grossesse car tout ce que tu ressent en toi le petit bébé le ressent aussi une grossesse ne fait pas l autre reste zen et pense pas trop sela ne veux pas dire que tu oublie ton passée
ps surtout ne pas fumer ni boire j ai deux filles et je fume mais pas quan j ete enceinte kiss
0