Mal aux tétons ENCEINTE????

Fermé
Stéphanie67 - 19 janv. 2010 à 12:33
 Stéphanie67 - 19 janv. 2010 à 13:18
Bonjour,


Alors voici mon problème.


J'ai arrêté ma pillule en avril 2009 et depuis je suis complètement déréglé!!!!! G des cycles trè irrégulier (défois 35 jours + 2 semaines de retard). A chaque fois des faux espoir!!!! Mais la depuis kelke jours g mal aux tétons et quand je m'appui sur le haut des seins g mal aussi. Est-ce possible ke se soi un signe de grossesse sachant que pour linstan je né pa dotre symptômes et ke je ne sais pa vrèmen kan jovule???? Merci a vous.
A voir également:

6 réponses

Bonjour Stephanie67

Oui c'est possible car moi au tout debut j'avais juste mal aux tetons donc j'ai fais un test et c'est bien positif et je suis enceinte de 3 semaines par contre maintenent je fais que de vomir !! desole du details ! lol . Fais un test et tu sera fixé ! Bonne chance et je te souhaite que des +++++ .
3
Stéphanie67
19 janv. 2010 à 12:42
Merci a vous et félicitation à toi Louna3823 :) Mais ne pensez-vous pas kil soi un pe tôt pour faire un test? Parce ke je c même pas vraiment kan exactement je devrais avoir mé règles!!!! Vu kèl son irrégulière... G peur kil soi denouvo négatif et avoir un faux espoir... Bisous à vous ;)
2
Je vais te rassuré aussi stephanie que moi aussi j'ai des regles irregulières car la date de mes dernière regle etai du 12 decembre et j'ai vue que le 12 janvier je n'avais toujours rien donc au bout de 1 semaine de retard ben la j'ai fais le test . C'est quand la date de tes dernières regles ?? si tu as un retard de 1 jours , fais le . ou sinon si tu veux attendres c'est ton choix . Voila et merci ! et bonne chance !
0
Stéphanie67
19 janv. 2010 à 12:53
La date de mes dernières règles était le 21 décembre. Ten pense koi? Je devrè déja le faire le test ou dois-je encore atendre??? Et combien de tem a ton avis avt de faire le test? Comme dit, j'ai peur kil soit denouvo négatif et de me faire des faux espoir!!!! Bisous à toi. ;)
2
D'accord ben a ce moment la attends au moins jusqu'au 22 janvier ou sinon si tu veux le faire avant c'est toi qui voit . Je te souhaite que des ++++ . Bisous a toi et tiens moi au courrant ! bonne aprem !
0
verolili Messages postés 136 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 20
19 janv. 2010 à 12:36
sa peut etre un signe de grossesse et un signe de regles aussi . fais un teste de grossesse!! :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stéphanie67
19 janv. 2010 à 13:04
Ok je vais attendre juska fin de semaine et peut-être faire le test ce weekend. Mais j'ai trop peur du résultat. A chaque fois j'éspère kil soi positif, mais c tout le temps le contraire... Sa a marché du 1er coup ché toi? C ton 1er? Bisous et merci de tes rép. Bisous.
0
Oui je n'ai jamais eu de probleme avec les test sa toujours etais positif et oui sa sera mon premier depuis que j'attends 1 ans et demi mais j'ai quand meme eu 2 fausses couches donc j'espèr que cette grossesse va tenir le coup mais je prends en meme temps de l'acide folique pour evité les anomalies du foetus et de l'embryonnaire donc maintenent je verrais bien . Je te comprends que tu a peur d'etre decu c'est tout a fais normal ! Car j'y suis passé par la . Je te souhaite que tu ai un beau bébé !! Et tiens moi au courrant ! Bisous et que des +++ . ;-)
0
Stéphanie67
19 janv. 2010 à 13:18
Merci de tes conseil. Je te tiendré ocouran si j'arrive à te retrouvé sur le forum LOL. Bon courage à toi et je te souhaite également un beau ptit bou de chou!!!! Bonne journée et à bientôt en espérant pouvoir te dire une bonne nouvelle!!!! En tout cas je l'espère bcp. Bisous.
0