Duphaston

vanes1026 - 18 janv. 2010 à 18:11
 vanes1026 - 18 janv. 2010 à 19:06
Bonjour, j aurai quelque petite kestion sur dupaston au mois d octobre on ma decouvert des petit kyste au ovaire ce ki bloquer mes regle pdt 3mois du coup on ma mis sous duphaston ce ki a declancher mé regle le 3novembre pr une dure de 5 jour a peu pres mé je ne pa continuer le traitemen en decembre ce qui a bien sur pa declancher mes regle mé durant cet periode g u des symptomes grosse fatigue mal au dos mal au seins du coup voyant pa mes regle arriver g repris duphaston et sa me les a declancher au alentour du 26 decembre jusq au 4janvien (fin regle) depui je fait tres souvent pipi ds la journé g une sensation de lourdeur dans la poitrine d nausse depui le moi decembre es que quelqu un a deja u des symptome identique ou s un signe de grossese car je né pa fe de teste depui decembre

1 réponse

verolili Messages postés 136 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 20
18 janv. 2010 à 18:44
tu devrais faire un teste????? :)
0
j ai y penser mais g peur d etre decu jsui en essai bebe2 pour mon premier j ai u aucun souci
0