Suis-je enceinte

Résolu
niglo44 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 18 janv. 2010 à 17:51
niglo44 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 28 janv. 2010 à 08:50
Bonjour,
cela fait 3 mois que mon fiancé et moi essayons de faire un enfant.
J'ai pris la pilule pdt 3 ans et l'ai arrété il y a 6 mois.
j'ai regardé les symptomes de grossesse et beaucoup correspondent a mon cas, mon souci c'est que ces symptomes étaient déja apparus le mois dernier pourtant j'ai eu mes règles peu après. On m'a dit que mon corps réagissait comme si j'étais enceinte du fait que je désirais beaucoup cet enfant... Cela peut il être possible ?
A voir également:

4 réponses

Oui, tout à fait, ton désir d'enfant le démontre. Tout agit sur l'hypophyse. Laisses le temps faire, calcules tes périodes d'ovulation et surtout relaxes, sois zène. Ce n'est pas une course contre la montre. Ca viendra.
0
jai connu sa . sa fesait 15 mois que j'essayais et jai eu souvent des faux symptome. Meme que avant que je sache que jetais enceinte, javais nausée fatigue ventre arrondis mal de tete mal au seins, je pensais encore que cetais moi qui créa sa , jetais sure que j'etais pas enceinte. alors faut pas se fier au symptome. Si t regle sont ewn retard fait un test sinon faut pas y penser car sa peu retarder t règles.
0
niglo44 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
19 janv. 2010 à 21:11
Tout d'abord merci pour vos réponses, cela m'aide a y voir plus clair.Ensuite je ne comprend pas trop comment marche la date d'ovulation. Au départ je pensais que c'étais les meilleurs jours pour concevoir un enfant mais ensuite j'ai lu qu'il fallait avoir des raports 5 jours avant la date d'ovulation. Pouvez-vous aussi me renseigner là dessus?
merci d'avance
0
niglo44 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
28 janv. 2010 à 08:50
Merci beaucoup pour toutes ces informations, j'ai donc fait un test ce matin afin de vérifier et je suis enceinte de une à deux semaines...Je vous ferai bien sur parvenir des photos. Encore merci^^
0