Enceinte

Soldate Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 18 janv. 2010 à 11:32
Soldate Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 20:43
Bonjour,
je sais que je ne suis pas la seule a poser ce genre de question mais bon je me lance car parfosi les medecins ne nous repondent pas focement

depuis une semaine j'ai des douleurs fortes au niveau des reins, maux de ventre, de tetes et nausées... j'ai fais des analyses d'urine a cause de mon prblm de reins mais aucun resultat...
J'ai aussi mes regles mais bon sa veut rien dire ...
Dernier symptomes mes seins sont tres tres douloureux depuis trois jours... Impossible que ce soit pour mon petit ami ou pour moi meme de les toucher.. NOus avons des rapports non proteger mais aux derniere nouvelles aucunes ejaculations ... J'ai du loupé une fois la pillule au nouvel an

Voila je suis assez inquiete et avt de venir m'inscrire ici j'ai demander a deux personnes que je connaissais si elle avait eu mal au seins lorsqu'elle etait enceinte ... svp aider moi

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
18 janv. 2010 à 12:53
Bonjour

Quand as-tu eu tes dernières règles ?
J'ai aussi mes regles mais bon sa veut rien dire ...
Tu as un cycle de combien ?
Prends tu la pilule ?
Rapports sexuels sans éjaculation n'est pas une forme contraceptive.

+
0
Soldate Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
18 janv. 2010 à 14:35
j'ai mes regles actuellement depuis vendredi soir comme chaque mois
je prend la pilule pendant 21 jours, j'ai 4, 5 jours de regles et apres ben jattend la bonne date pour prendre la suite

si sa repond a ta questions
0
Soldate Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
19 janv. 2010 à 18:38
de petits points blancs sont apparus sur mes seins ...
n'y a til pas qqn pour me repondre ??? svp c'est important
0
zeclarr Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010
19 janv. 2010 à 18:55
Le plus simple serait d'aller consulter votre médecin.

Sinon pour vous aider :
1. vous pouvez être enceinte même en prenant la pilule, surtout si vous l'avez oublié une fois. Même si vous ne l'avez pas oublié, le taux de contraception n'est jamais 100%
2. le fait d'avoir des rapports sexuels non protégés sans éjaculation intravaginale est également un risque pour tomber enceinte, car lors du rapport sexuel, l'homme sécrète ce qu'on appelle le liquide spermatique, qui contient quelques spermatozoïdes, et qui sert à lubrifier le gland de l'homme. Le pourcentage de spermatozoïdes est bien plus élevé dans le sperme mais il y en a également avant l'éjaculation qui circulent.
3. les douleurs dans les seins sont effectivement un signe de grossesse (fait parti de ce que l'on appelle les "signes sympathiques de grossesse", avec les nausées et le gonflement des grandes lèvres). Mais la grossesse n'est pas la seule cause de douleur mammaire, loin de là.

En résumé, il y a une probabilité pour que vous soyez enceinte, allez consulter votre médecin, car si vous n'êtes pas enceinte, il y a peut être quelque chose d'autre, et un forum ne pourra pas mieux vous répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Soldate Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
19 janv. 2010 à 20:43
merci bien
demain j'achete deja un test et je vais prendre un rendez vous

merci
0