Douleur dans le bas du ventre et le dos

nini1403 - 18 janv. 2010 à 09:33
 Lulu974 - 18 janv. 2010 à 14:29
Bonjour,

Voilà mon problème je suis en essai bb1 depuis août 09. Mes dernières règles dates du 20/12 j'ai ovulé le 3-4-5 janvier normalement elles devaient arriver hier le 17 janvier cycle de 28 jour environ. Hier je n'ai rien eu mais c'est pas ça le souci, le souci est que hier soir vers minuit 1/2 j'ai eu de forte douleur dans le bas du ventre comme si elles allaient arrivée pendant environ 20min je suis allée aux toilettes et il ne sait rien passé .
ce matin rien pas de signe de rrrr... des petites douleurs de temps en temps dans le bas du ventre mais des douleurs plus importante dan le bas du dos et j ai aussi mal aux seins quand je les touche depuis hier???
est ce que c'est déjà arrivé à l 'une d'entre vous??

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

verolili Messages postés 136 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 20
18 janv. 2010 à 09:37
tu devrais faire un teste de grossesse.
0
Bonnour!
Ecoute, moi mes dernières règles datent du 31/12 et je devrais les avoir vers le 27 janvier, donc dans 9jours...pourtant depuis 3jours, j'ai des tiraillements aux ovaires (enfin surtout le gauche), et cela s'est accentué vendredi (le 15/01), mais depuis ça va mieux. Par contre je ne dors pas (mais pas du tout) et je me sens barbouillée.
Je pensais etre malade, si bien que je me suis rendue chez mon médecin, mais test urinaire et sanguin négatif à toute infection ou virus...

Cependant, j'ai eu des rapports avec mon mari durant mon ovulation...mais ce ne serait pas un peu prématuré pour parler d'une éventuelle grossesse???

Enfin, je verrai bien!
Et toi, où en es tu? As tu fait un test de grossesse???
0