Difficultés à reposer un stérilet

amour - 16 janv. 2010 à 11:17
 amour - 17 janv. 2010 à 15:57
Bonjour,
suite à mon accouchement (césarienne) en avril 2002 j'ai posé en juin 2005 un stérilet mirena.Aucun souci sauf ces derniers 6 mois où j'avais de nouveaux qq saignements (rien d'important mais longs) comme de légères règles.Je précise que j'ai 35 ans et que je suis sujette régulièrement à des infections vaginales (petit pb de flore)
Mon problème est le suivant: après discussion il a été décidé de changer mon stérilet plus tôt.bref pose ce jeudi soir et vérification ce vendredi par échographie.Malheureusement le stérilet n'était pas bien placé (pas au fond) bref mon gynéco l'enlève pour en reposer un 2ème.Vérification immédiate et rebelotte :( Il semble dubitatif.3ème essai et le résultat est identique! le médecin ne comprend pas, il vérifie par échographie (mais l'appareil est ancien) et ne vois rien de particulier (pas de fibrome et endomètre pour lui normal)
Il ne comprend pas ce qui se passe et du coup me dirige vers un autre de ces confrères. Il n'a pu m'apporter de réponse quant à ce problème.
Je m'inquiète (c'est peu dire) et j'imagine le pire
Cela vous est-il déja arrivé?
merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

personne pour m'aider :(
0