Retard des règles

marie - 15 janv. 2010 à 15:47
 KITTY - 12 févr. 2010 à 18:02
Bonjour à toutes,

J'aurais souhaité avoir quelques opinions...
Mon conjoint et moi souhaitons avoir un enfant et J'ai arrété la pillule depuis le mois de Novembre, Hors mes dernières règles remontent au 8 Décembre ...Le 2 Janvier j'ai eu comme des pertes brunes avec de légers filaments de sang , mais rien de plus, pas de règles...Et depuis quelques jours j'ai des petits tiraillemnts au bas ventre et des pertes blanches...J'ai fait une prise de sang ce lundi 11 Janvier qui c'est avérée négative. Aujourd'hui 15 Janvier toujours pas de règles...Est ce que celà vous ai déjà arrivé? Pensez vous que je devrais refaire une prise de sang? Merci pour vos réponses...

2 réponses

SVP personne pour me repondre ?
1
Bonjour Marie,

Je suis dans la même situation que toi, DDR 08/12/09, le 12/01/10 pertes brunes avec de légers filaments de sang mais pas de règles, le 13/01 test de grossesse négatif et depuis j'ai mal à l'ovaire droit de temps en temps. J'ai déjà posté sur un autre sujet donc je suis comme toi, j'attends des conseils. En tout cas, je laisse passer le week end et lundi j'irai voir le medecin. (Nous sommes en essai bb2 depuis juillet 09).
Je me pose pleins de questions et je déprime un peu.
Bon courage et j'espère pour toi aussi, tout finira bien
0
Merci pour ta réponse Sisi...Je pense que je vais faire comme toi je vais allé voir mon docteur et puis j'ai rendez vous au gynéco le 1er Février donc on verra bien...Peut être devrions nous refaire un test! Où ça vient peut être du fait que nous avons arrêté la pillule, le temps que notre organisme reprenne sont rhytme naturel ?!?! Tu me tiendras au courant de ce que t'as it ton docteur...Bon courage à toi...Surtout ne te démoralise pas tu verras tout s'arrangera, ça ira mieux...Il faut juste que l'on soit paciente ;-)
0
sisi911 > marie
15 janv. 2010 à 17:50
Je pense que pour moi, ce n'est pas dû à l'arret de la pillule car ça fait déjà 6 mois et en octobre 09, j'ai eu un retard de 2 semaines mais vraiment sans pertes puis bien réglé jusqu'à maintenant. Refaire un test, j'en ai envie mais en même temps j'ai peur d'être encore déçue. Je vais attendre lundi pour prendre rdv avec mon médecin car avec le gynéco, l'attente est plus longue et il va peut-être me faire une ordonnance pour faire une écho en urgence. On verra bien!
Merci et bon courage à toi aussi!
Et toi aussi tiens moi au courant.
0
marie > sisi911
15 janv. 2010 à 18:06
Idem pour moi, j'ai pas trop envie de refaire une prise de sang de peur d'être déçue...Allez on tien bon, on se serre les coudes...A très vite pour des nouvelles
0
sisi911 > marie
17 janv. 2010 à 16:52
Bon bah, je suis un peu déçue mais en même temps rassurée, les vilaines sont arrivées ce week-end...En tout cas, j'espère que pour toi tout se passera bien et je te souhaite même un +, on ne sait jamais!
Bon courage pour la suite!
0
Marie > sisi911
19 janv. 2010 à 10:38
Merci pour ton message et désolée pour toi...D'un côté c'est sur que tu dois être rassurée mais déçue comme tu dis...Ne t'inquiètes pas celà finira par arriver!!! De mon côté toujours rien...J'ai pas refait de test , j'attend mon rendez vous avec ma gynéco...Je te souhaite une bonne continuation et tout pleins de belles choses
0