Embolie pulmonaire

vanessaaa - 15 janv. 2010 à 14:33
 vero - 6 mai 2010 à 12:36
Bonjour,
Jai fait une ambolie pulmonaire un peu avant noel , a 18ans ... Sans avoir fait de phlébite ... Jai le moral a zéro , je ne peut plus avoir la vie que javais , je ne peu plus faire grand chose .. Tou ca acause de pillule ( coumadin) ... Surment qu'il va faloir que je prenne sa toute ma vie .. Jai le moral a zéro ... Je sais quil y a gros du monde ki en fon et cest pour sa que jaimerai en savoir plus .. Comment vous avez fait pour pas faire de dépression , pour pas avoir le moral a terre ??? Aidrez moi svp , je nai que 18ans et il faut maintenant que je vive comme une femme de 25/30ans !?
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 366
15 janv. 2010 à 20:14
Bonjour,

Avoir souffert d'une embolie pulmonaire et être sous anti-coagulant permet d'avoir une vie tout à fait normale comme tous les jeunes de 18 ans.

Il te faut simplement éviter les activités pouvant te faire courir le risque de chute trop violente ou de blessures et éviter certains médicaments (ton médecin y veillera).

A part cela, tout reste possible dans ta vie quotidienne et dans tes loisirs.


0
On peut le voir comme ça.. Mais les sport que jaime sont ceux que je ne peut pas faire .. Et jpense que jai pas le droit de ( Excusez moi lexpression) "virer une brosse" non ??
Mes amis et moi avions lhabitude de fêter une fois par 2 smaine .. .Eux continue mais moi je suis ajeun tout le temps .. Je ne peut plus faire sa ... Donc je me demandais ... Une fois par mois , es ce que je pourais prendre une couple de biere ? Je ne parle pas dune caisse de 12 ... Meton 6 ?? ,
0
DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 366 > vanessaaa
16 janv. 2010 à 08:33
..Re-

L'abus d'alcool est effectivement contre indiqué. Je précise bien "l'abus".

Il vaudrait mieux 2 ou 3 bières par semaine que 6 d'un coup...!

"Virer une brosse" : traduction ???

0