Raport protégé ss ejac, el peu êtr enceinte ?

milou45 - 14 janv. 2010 à 01:21
 milou45 - 16 janv. 2010 à 23:20
Bonjour,
voila j'ai eu un rapport protégé sans éjaculation avec ma copine, et comme j'ai un petit sexe, le preservatif ne tenai pas très bien.
Ma copine aurais dû avoir ses regle 1 semaine apres le rapport, et elle a eu 2 semaine de retard, depuis elle a très peur d'être enceinte et comme nous sommes jeune et étudiant, on ne peut pas acheter de test de grossesse ou bien fair une prise de sang.
Ma copine est un peut stressé a l'idée dêtre enceinte et elle resent parfoit des douleur en bas du ventre, elle pense avoir des nausée, et des genrs de gargouillement dans le ventre.
Mais du fait qu'elle soit stressée et qu'elle pense être enceinte, est-ce possible que ces symptome soit en quelque sorte dans sa tête, enfin de son imagination et que du coup elle le resente vraiment?
en attente de votre reponce au plus vite je l'ésper
merci d'avence
A voir également:

4 réponses

Les tests de grossesses en institution sont pourtant gratuit... de plus, un test de grossesse maison n'est pas si cher que ça. Néanmoins, oui, il y a toujours une possibilité que ta partenaire soit enceinte. Le préservatif ne protège pas réellement à 100%. De plus, une éjaculation n'est pas nécessaire pour engrosser puisque très souvent du liquide pré-éjaculatoire peut couler sans que tu ne le saches. Les chances pour qu'une telle situation arrive sont plutôt minces, alors faite un test pour vous libérer l'esprit!
0
je ne voudrais pas t'inquiété mais ta partenaire a practiquement tout les synptome d'une grossesse mais il y a 1 chance sur 5 qu'elle ne le soit pas mais tu sais tu aurait du lui dire d'utiliser ce q'on apelle la pillule du lendemain qu'on achète en pharmacie ça empèche d'être enceint et ce n'est pas une contraception la copine d'un amie l'utilise et ça marche parcontre ça marche que 48h après le rapport
0
j'ai enfin trouver un peut d'argent pour acheter un teste de grossesse, je l'ai di a ma copine, je vais chez elle ce soir mais on a peur du resultat :S
je vous tien au courant mais j'ai un peu peur
0
oui bien sur tien nous o courant je te souhaite bon courage
0
coucou, bin voila elle a fait le teste, il est negatif et depui ce test elle na plus aucun signe de grossesse ... elle veu quand même absolument en fair un autre car elle n'est pas sur que le teste est sur a 100% voila enfin pour linstan que du bon ... elle n'est pas enceinte
0