Signaler

Je veux un bébé a tout prix!! [Fermé]

Posez votre question lee88 - Dernière réponse le 16 mai 2017 à 00:49 par non
Bonjour,
voila sa fait 4 ans que je ne prends du tout la pillule ,j essay d avoir un bébé depuis et toujour rien ,je desire cette enfant plus que tout,mais a force je perds espoire et je ne sais plus quoi faire ,j ai toujour eu des cycle plus ou moins regulier et ce mois si g eu un cycle court a la place d un cycle normal,je m inquete un peu,je ne sais pas pourquoi et enplus j'ai une grosse baisse de fatigue, g lu sur des forum quil exité des traitement telle que le clomid:duphaston g meme lu quil existait un produit americain appelé ovulex mais je ne sais pas trop sur quoi me bassé enfaite la je nage dans la semoule et perso cette envi de bébé me rends folle je n arrive pu a me faire a l iddé quil faut encore attendre et attendre que la nature fasse son boulot ,alors j'aimerais quel que conseil pour savoir ce que je peux envisagé pour pouvoir enfin droit au bonheur d etre maman!
Afficher la suite 
Utile
+9
plus moins
salut, ne t'inquiète pas pour sa...aujourd'hui je suis enceinte de 4 mois et franchement sa fait 6 ans que moi et mon copain nous voulions un bébé...j'ai des cycles irrégulières, parfois j'ai pas mes règles 3 mois....donc l'histoire c'est que nous avions abandonné l'idée d'avoir un bébé,nous faisions toujours l'amour sans préservatif ni pillule et au mois de juillet 2009 j'ai eu mes dernière règles,puis arrivé au mois d'octobre mon copain à décidé d'acheter un test de grossesse je n'étais pas d'accord puisqu'à chaque fois que je fais ce test il es négatif, donc je ne voulais plus de déception....il a insisté et puis je l'ai fait...j'ai fais 2 test de grossesse,1 prise de sang et 1 échographie pour être sûre que je n'étais pas en plein délire....et puis c'était vraiment réelle j'suis enceinte....et nous sommes heureux.....enfin tout sa pour te dire qu'il faut patienter, laisse faire la nature, je sais que c'est long mais...on y peux rien!!!!c'est quand tu t'y attendra le moin que tu t'apercevra que tu es enceinte
Publi-information
non- 16 mai 2017 à 00:49
je veux a voir une bebe comme faire
Répondre
Utile
+2
plus moins
je ne peux plus attendre et rester dans le flou comme sa,j ai envie de savoir pourquoi sa ne marche pas ,etpui je veux cette enfant,mais bon sa serais tellement plus simple si mon homme pensai comme moi il en a envi et je sais quil et sincere mais il me dit de pas precipiter les chose,car on en a envi tt les deux mais ce ne sont pas les mem envie car moi sa fait deux ans que g cette forte envie et lui sa fait seulement un mois quil ma dit quil ete d accord car avant il voulait mais reflechisant beaucoup sa revené toujour a plus nan que oui et depui kil ma dit quil en avait envie maintement c encore plus dure pour moi car c deux foi plus tracasant parce que g aussi peur quil change d avis par rapport a notre vie de couple car come tout le monde;je pense,on a des haut et des bas,et sa j arrive pas a le geré spycologiquement car g tellement attendu avant quil me dise oui!
Publi-information
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Tu peux aller voir ton gynéco pour te rassurer.
Perso, pendant des années j'ai essayé d'avoir un bébé, et il est arrivé quand je m'y attendais plus :)
lee88- 15 janv. 2010 à 16:18
j ai deja consulter mon gygy mais bon luis il me laisse dans le flou aussi il ma dit de suivre une courbe de temperature mais bon moi c pas du tout ce que j attendais de lui ,et il ma aussi dit clairement que j avais le temps quil ne fallait pas etre pressé et sa ne pas tellemnt plus,donc je vais esséyé de consulter un autre gygy en dehors de la clinique et je vais prendre une femme car je pense quelle sera plus compresible.
Utile
+0
plus moins
slt oui je te comprend tres bien jai un seul conseil pr toi calme toi et pense a autre chose essaye d oublier ce sujet un peux et tu verras que ca viendra vite quand on l attend pas
lee88- 15 janv. 2010 à 16:15
merci pour ton conseil!
Utile
+0
plus moins
et clarence tu as eu tes regles tu dis en juillet et tu es tomber quand alors ? en octobre ? tu avais eu tes regles depuis juillet ou c'etait tes derniere regles ??

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information