Pour tomber enceinte

Fermé
aminata - 12 janv. 2010 à 14:27
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 12 janv. 2010 à 14:31
Bonjour,
j'ai 27 ans et je suis marié depuis le 03/07/2008 je suis tombé enceinte aprés six mois de mariqge mais le probleme c que le bébé aprés six mois de grossesse j'ai fait une fausse couche mais le bébé resté dans la couveur presque trois jour est mort, le probleme de mon col ouvert j'ai une menace du troisieme mois aprés du cinquieme moi le medecin ma donné projesterone et il ma dit de rester allongé mais moi j'ai été travaillé c ça le problee de la naissance de mon enfant prématuré, j'ai accouche le 14/06/2009 et maintenant je suis pas enceinte j'avais un retard le mois de novembre de 11 jour mais c pas une grossesse le medecin ma donné clomide duphaston et progynova et un traitement de prolactine dostinex et maintenent je suis dans la période d'ovulation ma dérniere regle c'est le 31 decembre le 13e 14e jour aujourd'hui normalement je voudré savoir comment faire et quel est la sollution pour tombé enceinte et je suis toujours avec mon termometre a jour chaque matin la température d'aujourd'hui es 36.8 s'a fait deja 5 mois de ma date d'accouchement
j'aimerais bien m'aidé pour tombé enceinte j'ai perdu mon bébé et je voudré un autre c'est dure d'avoir perdu un bébé et je suis toujour perturbé et surtout mon mari
est ce que c'est vrais que du miel est bon pour la période d'ovulation

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
12 janv. 2010 à 14:31
Re-bonjour,

Ce n'est pas la peine de mettre des messages partout : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/?parip=520452

Tu as ouvert une discussion et il faut que tu y restes.

Merci.

0