Mariée et pourtant j'en aime un autre

Fermé
ninarose89 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 10 janv. 2010 à 20:26
sam1515 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 11 janv. 2010 à 20:45
Bonsoir,
Je vous explique un peut mon histoire. En fait je suis mariée à un homme depuis 5 ans et issus de ce mariage nous avons eu 2 enfants. Au début, j'étais heureuse et je l'aimai mais j'étais surtout très jeune. J'ai arrêté de travailler quand j'étais enceinte de mon premier enfants donc ça remonte à longtemps et je me sentais seule car je n'ai pas d'entourage. Alors je suis allée sur un tchat pour parler un peut et oublier en quelque sorte mes problèmes. Et j'ai fait la connaissance de cet homme. On a parler pendant quelque temps en tout amitié et on a eu de suite une complicité. Il était très à l'écoute et ça me faisait beaucoup de bien de me confier à lui. Mais il est tombé amoureux de moi et moi peut de temps après j'ai craqué aussi malgrès mes principes et le fait que je voulais pas trahir mon mari. je me suis rendu compte que j'étais malheureuse dans ma vie et que lui était ce que j'attendais de la vie. on a donc décidé que j'allais quitter mon mari et qu'on allait vivre ensemble et se marier par la suite. Mais bon voilà maintenant il se rend compte des résponsabilité car j'ai 2 enfants et il doute beaucoup. En plus nous sommes loin l'un de l'autre et lui il a beaucoup problème avec son entreprise et sa famille. Alors, il me fait beaucoup de mal car il me laisse et reviens vers moi puis me laisse enfin le yoyo quoi ! et la je ne sais plus quoi faire ! je l'aime tellement je suis sur que je trouverais pas un homme comme lui. comment je dois faire pour qu'il est plus de doute? est ce que je dois lui laisser du temps et ne plus lui répondre pour qu'il ressente mon absence? Aidez moi svp ça serait gentil merci d'avance
A voir également:

7 réponses

ninarose89 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
10 janv. 2010 à 21:07
salut Suzy, oui je comprends ta souffrance et j'ai vécu une trahison au début de ma relation avec lui avant qu'on soit marié. mais je lui ai pardonné car j'étais très jeune comme je lui ai pardonné de m'avoir frappé quand il avait trop bu ou d'être parti en boite de nuit pendant que moi j'étais enceinte et l'attendait à la maison jusqu'a parfois 5 heure du matin ou il rentrait completement bouré. enfin ce ne sont que des passages il y en a d'autre... Alors c'est quelqu'un de violant et je ne veux pas que mes enfants en paye si jamais il apprend que je parle avec un autre homme. Je ne veux pas qu'il crit devant les enfants et qu'il me frappe devant eux. alors je préfère me taire et attendre de partir. j'ai très peur il y a des fois ou je pleures des jours entiers mais j'ai ouvert les yeux et compris que je serais plus heureuse et mes enfants aussi si je suis avec un homme bien. et celui que j'aime en est un je suis persuadé. Mais seulement j'aimerai tellement qu'il comprenne que je suis la pour lui aussi. il a des doute et se pose trop de question. J'aimerai tellement qu'il me revienne...
1