Mon copain n'as plus envie de faire l'amour

inqietude - 9 janv. 2010 à 01:30
 inqietude - 9 janv. 2010 à 17:45
Bonjour a tous
j'ai un souci avec mon compagnon voila un an et demi que nous sommes ensemble nous vivons pour le moment a distance mais nous nous voyons souvent j'ai passr les quinzes jour de fêtes avec lui nous nous étions pas vu pendant 1 mois et durant ces 15 jours rien j'ai était très étonné car d'habitude nous fesions l'amour beaucoup plus souvent du fait que l on se voit pas tout les jours et là rien, sexuellement je trouve qu'il y a un manque d'échange c'est a dire qu'il ne fait pas grand chose je lui ai posé la question savoir pourquoi il ne voulais pas faire l'amour il m'a répondu que cela ne venait pas d emoi car j'avais des doutes du coup sur ma sexualité s'il me désirai encore si il ne m'aimait plus enfin j'ai poser beaucoup de question mais lui même ne sait pas pourquoi j'en ai parlé a un ami qui m'a dit que ça pouvait etre un simple manque de libido pour le moment il est très amoureux de moi je le sais mais je ne comprends vraiment pas ce manque si soudain

Merci pour vos réponses
a bientot
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 298
9 janv. 2010 à 10:05
Bonjour

Mis à part le "sex" lui as tu demandé si, par hasard il n'avait pas d'autres soucis ?
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
9 janv. 2010 à 11:06
Bonjour

Je voulais te poser la même question que ^^Marie^^.

a+
0
bonjour
il ya un blocage psychologique
0
merci pour vos réponse je lui ai demandé simplement si cela venait de moi s'il ne me désirait plus ou bien s'il a quelqu un d'autre s'il a des souci mais il me répond que cela n'a rien avoir avec moi et qu'il ne sais pas pourquoi et je ne sais pas comment l'aider
0