Pour en finir avec le caca dans les couches

guyloudion - 8 janv. 2010 à 19:23
 Esther - 10 mai 2010 à 18:53
Bonjour,mon garçon de 3 ans et demi est propre du pipi depuis presque une année et il porte des culottes, mais malheureusement il ne veut absolument rien savoir de faire caca sur le petit pot ou la toilette, il me demande une couche. J'ai déjà essayé plusieurs technique comme les surprises, les collants, par la douceur, le faire rester assis sur le petit pot pendant plus de 45 minutes, lui dire qu'il n'y a plus de couche (D'ailleurs il s'est retenu pendant 7 jours et le médecin m'a dit de lui mettre une couche parce que ça s'en venait dangereux. Je ne sais plus quoi faire pouvez-vous m'aider.
A voir également:

12 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
8 janv. 2010 à 19:27
Bonjour
Qu'est ce que vous entendez par collant ?
45 mn c'est trop.
Laissez le avancer à sa vitesse, et non à la votre voyons ;-)
Imaginez vous avoir une panne sexuelle ou perte de libido et votre conjoint vous mettre la pression en usant de tout.
3
C'est quoi on est supposé le laisser avec les couches jusqu'à la maternelle? Il va avoir 4 ans et ses amis commencent à rire de lui à la garderie. En passant le système de collants ça marché pour les pipis il en collait un sur le calendrier à chaque fois qu'il faisait pipi
0