Adénome hypophysaire à prolactine

Fermé
lili59 - 7 janv. 2010 à 18:32
 kedi - 23 févr. 2011 à 18:41
Bonjour,
On m'a découvert dernièrement un adénome hypophysaire à prolactine qui est dans mon hypophyse et sur le nerf sinus caverneux.

J'ai des violents maux de tete qui ont de plus en plus de mal a passé meme en prenant plusieurs cachets comme ibuprofrene, dafalgan, nurofen il ne font plus effet au bout d'un moment,
et plus j'avance dans le temps plus j'ai mal ( peut etre parce que je sais que j'ai quelque chose a la tete)

mon endocrinologue m'a prescrit seulement du dostinex que je dois prendre une fois par semaine mais je me pose la question de savoir si ce medicament va résoudre mon probleme de maux tete aparemment il m'a été prescrit juste pour baisser la prolactine, ce que je m'en fiche royalement car je n'ai pas de montée de lait,

En dehors de ses maux de tete je vis bien, j'ai une vie normale, je n'ai plus mes regles mais bon cela me derange pas tant jusqu'au jour ou je voudrais un enfant ...

Ma question était de savoir si c'est une bonne idée de prendre le dostinex sachant qu'il y a des effets secondaires et si je prend le dostinex, mes regles vont surement revenir et j'aurais voulu savoir si il aurait possible de combiner un traitement qui les arreteraient comme la pilule par exemple
Dans l'attente de lire vos réponses
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'étais aussi sous dostinex qui me rendais comme une loque dodo a 20h réveiller a 10h sachant que tout le lendemain de la prise j'étais complètement a l'ouest. J’avais aussi une pilule contraceptive en plus de dostinex ce n’est pas pour autant que j’ai vu mes règles revenir. Ca n’a pas calmé mes mots de têtes. Aujourd'hui je n'ai plus de traitement car je sors d'une grossesse donc je l'ai arrêté. Les médecins voudrais que je me face opéré mais ne connaissent personne qui a fait cette opération pas facile a faire un choix.
5