Je me sans bizzar et jai peur de devenir fou

s-w - 7 janv. 2010 à 05:05
 s-w - 8 janv. 2010 à 11:56
Bonjour, je suis venu en belgique il ya 3ans et demi, ma 1er annéé je me suis santi tres bien ,mes quelque temps apres jai eu bcp bcp de problemes chez moi et a l'ecole,acause de mon beau frere je me suis trouvé a la rue 1an plus tard je dormais plus la nuit et jarive plus apartir a l'ecole télement jai peur des gens ,jai l'impresion que tout le monde me regarde si com j'ai eté pas un humain et je me sens tres mal dans ma peau et gamin dans ma téte,alor il ya quelque temps de la jai demenagé avec ma mere et je me suis senti heureu, et mtn ca recomence en pire avant je me disait je suis encore q'un ptit garcon c'est normal mes aujourduit jai 18ans et je crain de devenir fou car j'arrive plus a sortir dort je croit que tt le monde smoque de moi ,jai l'impresion d'etre dans un reve je me posse la quesion eceque jai parlé oui ou non ca marive de prlé seul par fois aidé moi svp
A voir également:

2 réponses

miss97440 Messages postés 184 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 15
7 janv. 2010 à 07:50
bon, je te conseil de prendre un temps et de te consacrer qu'à toi, je te conseil aussi de retrouver tes racine, près de ta famille. Seul, tu ne pourras pas y arriver mais entourer, ils pourront te redonner confiance et te faire oublier tes craintes. Seul les personnes qui t'aime pourront te faire oublier tes soucis. Crois moi, dans des situation telle que celle ci prends le temps de faire le point sur toi même et pose toi la question pourquoi j'ai aussi peur? comment j'en suis arrivé à là? mais le fais pas seul vraiment je te conseil de partir voir ta famille, il ne te rejetterons pas,dés fois le simple fait d'en parler à quelqu'un dont on est très proche aide beaucoup les gens qui t'aimes ne te laisserons jamais tomber^^
4
Merci infiniment,
1