Douleur intense à gauche du bas ventre

kulakin - 7 janv. 2010 à 02:33
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 7 janv. 2010 à 11:39
Bonjour,
Je souffre depuis quelques jours de douleurs intenses qui se situent à gauche. Ayant d'abord mis cela sur le compte de la fatigue des fêtes de fin d'année ; je commence à m'inquiéter. C'est surtout au moment de me mettre au lit que les douleurs sont plus ressenties. Se tourner devient très douloureux ; surtout se coucher sur le côté gauche... Je vais consulter mais j'aimerai savoir si d'autre personne a connu déjà cela !
Merci.
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
7 janv. 2010 à 11:39
Bonjour,

Douleurs abdominales (gauches) c'est très vaste.... qu'elles soient liées à une "simple" constipation ou plus grave qu'elles "signent" une crise de sigmoïdite aigue... impossible de te répondre sans examen médical et examens complémentaires (si nécessaire).

Fébrile, pas fébrile, nausées/vomissements ou pas, saignements.... bref autant de questions que ton médecin sera peut être amené à te posées....

Voilà pour te faire comprendre que chacun sa petite histoire et que chaque situation n'est pas identique.... même parfois avec la même symptomatologie.... Le mieux est de voir directement et avec ton médecin traitant.
0