Mon père

la miss 86 - 6 janv. 2010 à 17:28
 CARAMEL - 7 janv. 2010 à 18:00
Bonjour,

en mai 2009 nous aprenons ma mère, mes 5frères et ma soeur, que mon père 56ans, pour lequel nous avons un amour sans limite, est atteint d'un cancer des poumons avancé. chimio plus radiothérapie pendant 6mois. Ce noël plutôt affaiblie mais une vraie rage de vivre et un vrai combat pour lui.
Hier soir, j'apprends que les médecins lui annoncent que son temps lui est compté, il peut lui rester 15jours ou 3 mois ou 1an bref pourquoi autant d ecart dans le temps pourquoi moins de précision dans la durée de vie ? et que se passe-t-il dans sa tête ? je veux pas lui montrer ma tristesse, mais lui comment vit-il les choses ?

La miss

1 réponse

Bonsoir,

J'ai bcp de peine pour toi et ta famille. Je n'y connais rien en cancer mais je sais une chose : personne ne peut prédire la mort de qq'un. Si ton père, qui me parait être en battant, refuse de baisser les bras, il pourrait tous vous étonner (cela c'est déjà vu en Angleterre). Ne lui montre pas ta peine, cela ne ferait qu'en ajouter à la sienne.

Chaque nouveau jour est une victoire. Profitez de chaque instant en essayant d'apprécier chaque moment.

J'aimerais te donner un remède miracle mais je ne le peux pas. Continuez tous à lui donner votre amour. Après tout, on dit que l'amour soulève des montagnes.

Bon courage. Bisou
0