15 ans de tristesse...

Desepered - 6 janv. 2010 à 16:47
 DààDà'lachanteuse - 31 déc. 2010 à 02:35
Bonjour,
Tout d'abord je vous prie de m'excuser si je me suis trompe de forum car je ne savais pas ou mettre mon sujet. Mon problème c'est que même en ayant 15 ans je ne me sens pas bien dans ma vie. Je suis d'origine etrengere je suis arrive en France en 2000. Mes debuts a l'école étaient très dur car personne ne m'adressait la parole. On a commence a être ami avec moi lorsque j'ai ramene un ballon. Ensuite j'ai demenage et ça a encore ete dur car moins de gens me parlaient. C'est un peu plus tard dans l'annee qu'on commença a me parler parce que j'étais gentil et des amis ont su exploiter la gentillesse jusqu'en 4ème. C'est aussi a ce moment que je comencais a avoir des sentiments pour des filles. Un jour j'ai entendu une phrase venant d'une fille de la classe en croyant que je n'allais pas entendre ce qu'elle a dit qui m'a très choque " t'as vu ce gars ne pourra jamais sortir avec personne il est trop moche" et je ne sais quoi sur moi... Ma famille aussi me saoulent en me disant que normalement a mon âge je devrais sortir avec des filles mais en plus je suis timide ce qui est un autre probleme. Alors je sors quand même avec des amis mais pour les fillles je commence a cacher mon image en allant plus sur l'ordinateur. En gros mon problème c'est que je ne suis jamais sorti avec une fille je ne sais pas comment m'y prendre et je pense que je ne pourrais jamais. Pourtant j'ai peut être une tete pas aussi belle que d'autre mais je ne m'habille pas en survêtement mais plutôt Jean... Et en ce moment je craque pour une chanteuse de 23 ans mais je sais que ca ne marcherait jamais car je suis trop jeune...
A voir également:

20 réponses

Et de plus je suis epilleptique, je pense que ca peut faire peur a certaines personnes mais bon je fais mes crises pendant la nuit ma derniere fois cetait en aout
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
6 janv. 2010 à 17:07
Bonjour
Il n' y a rien de dramatique tu sais ;-)
Ce que ces filles ont dit, c'était surtout parce qu'elle ne te connaisse pas.
Et quand on ne connait pas on juge toujours sur l'apparence.
Ce qui n'est pas vraiment grave.
Ce qui te restes à faire c'est de faire leur connaissance ou bien de faire connaissance avec d'autres filles.
Pour ta timidité, tu peux essayer le théâtre ou une activité collective.
A ton âge on m'appelait la grosse, et la laide qui est à quelque chose près mon nom de famille ;-)
0
Bonsoir,

Etre laid, cela ne veut rien dire. Il y a des années, j'ai regardé une émission qui passait chaque jour. Un jour le thème abordé était la laideur et les invités étaient tous des gens qui se trouvaient laids. Mon mari et moi avons été sidérés d'entendre leurs différents témoignages : certains déprimaient, d'autres ne sortaient quasiment jamais de chez eux ou alors le faisaient à toute vitesse en essayant de se cacher et pourtant, tu peux me croire, aucune de ces personnes n'était laide, je dis bien aucune. Pourtant, tous souffraient, presque toujours à cause d'une remarque blessante.

N'écoute pas ceux qui te disent qu'à ton âge on sort forcement avec les filles. On sort avec une fille le jour où on est amoureux et que cet amour est partagé par l'autre.

Ai plus confiance en toi, ne t'enferme pas. Et surtout soit souriant.

Courage.
0
Faire connaissance avec d'autres filles va être dur pour moi car pour le theatre je ne me sens pas du tout près. J'arrive a parler avec des filles normalement pour autre chose que l'amitié et je sens qu'elles n'ont pas vraiment envie de me parler,ca se sent. Je voudrais aussi perdre un peu de poids (1 mètre 75 pour 80 kg environ) mais après ce n'est pas votre problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tentative avec une fille... echouée :'(
0
Bottle&Penn. Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 20
10 janv. 2010 à 13:45
Prends confiance en toi :) .
0
J'essaie mais j'ai pas le courage des fois je déprime presque parce que je me dis la jai 15 ans c'est pas trop grave de n'etre pas sorti avec quelqu'un mais je me pose des questions pour plus tard.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 19:40
Moi aussi j'ai 15 ans et je ne suis pas sorti avec une fille. Et alors ? Pour plus tard... Ben justement profite du jour présent avant de penser au futur. Carpe diem.
0
mikelo11 Messages postés 141 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 1
19 janv. 2010 à 02:01
Ouais, vive la vie de célibataire, la vie avec une blonde ça peut être vraiment compliqué...
0
zaza180 Messages postés 1378 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 8
11 janv. 2010 à 19:50
lorsque j'ai connu mon copain il avait 16 ans n'avais jamais eu de chérie était très timide puis on est quand même ensemble ^^ sa fait 4 ans .Pour ce qui est de se faire insulter par les gens il ne faut pas les écouter ils trouvent toujours quelque chose a dire de toute manière .Comme les autres te le disent prend confiance en toi
0
Je vais essayer merci de cette réponse. Je veux pas trop rentrer dans les détails non plus mais ton copain il a fait comment ?
0
zaza180 Messages postés 1378 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 8
11 janv. 2010 à 20:33
on s'est connu via un site wap de tchat c'est ce qui l'a aider ..Prends confiance en toi sa aideras beaucoup
0
Deja je suis désole pour le pseudo 69hp69 que jutilise sur ccm mais bon dur dur de prendre confiance en moi j'y arrive pas et le stress + la non confiance = desequilibrement total pour moi ...
0
La en. Ce moment j'ai un contact avec une fille et une autre par SMS et je parle tranquillement avec elles mais elles n'habitent pas près de chez moi, mais si je les aurai connu pour de vrai je n'aurai pas pu leur parler comme ça, en ne me montrant pas j'ai plus confiance sinon en classe je ne parle que du cours avec les filles et ça devient lassant …
0
zaza180 Messages postés 1378 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 8
15 janv. 2010 à 14:52
ne te stress pas sa viendra .Tu n'est pas le seul sur terre a être timide
0
Courage desperered... j'ai plutôt envie de t'appeler Espanraza car c'est l'espoir qui fait vivre! Un jour j'en suis sur tu te sentiras bien.
0
Je serais d'accord avec toi solange... Mais à quand ce se sentiment ? Je sais qu'il n'y a pas de
reponde possiible …
0
Profil bloqué
17 janv. 2010 à 07:12
bonjour à toi,

courage, "petit" ^^..... tu n'as que 15ans. bon ok dit comme ca c'est maladroit. je te comprends très bien. je suis de nature très timide, surtout envers les filles; elles me mettent mal à l'aise ^^, surtout les plus belle ^^.

pour te répondre, personne n'est moche, chacun à sa part de beauté. moi je dis que les personnes qui n'ont pas forcément une "belle gueule" gagnent plus à être connu que les "belles gueules". ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas juger sur le physique. tu as 15 ans et crois moi à ton âge (voir longtemps après) beaucoup de monde, juge sur le physique. j'ai envie de te dire, ne te tracasse pas. c'est un cycle de la vie. on ne m'a jamais dit que j'étais beau, contrairement à certains ami. des paroles blessantes surtout quand on est ado et que l'on voit ses amis "beaux) se faire minauder par filles car ils les trouvent beau et leur dire que vous, vous êtes moches et qu'elles se demandent comment vos amis peuvent vous supporter. ca j'ai connu ca.... je comprend très bien...

maintenant, j'ai appris à laisser parler, j'ai réussi à faire du théâtre, je joue peut être pas bien mais au moins je suis moins timide. maintenant, j'ai 22 ans, je suis un peu plus assurant auprès des filles, bien que je sois pas encore très bon dragueur, j'essaie. j'ai pas rencontré ma bien aimée, mais un jour je trouverais. autre moyen qui m'a aidé : internet. j'ai été pendant un temps un adepte des tchatches. ca m'a aussi aidé à prendre un peu d'assurance.

reste calme, cela viendra avec le temps et la confiance. fais des méthodes de prises d'assurances, (théâtre, prise de parole en public, etc..), un jour une femme, ne te trouvera pas moches, elle t'aimera comme tu es.
0
Je suis aussi dans ce cas mais comme tu le dis parler a une belle fille me met vraiment mal a l'aise et des filles (je ne peux pas dire moche pour les autres) pas belles a mon goût je peux parler simplement avec elle. Sur les réseaux sociaux je n'ai pas de mal a parler avec une fille 'belle' et dans la vraie vie j'évite leur regards. En ce moment je suis "amoureux" si on veut pour moi j'ai un vrai sentiment en entendant sa voix et en observant ses photos, a la radio il y avait un concours pour passer la voit un jour et être dans une place VIP pendant son concert mais si j'aurais gagné ça aurait rien changé ma mère ne me laisserait jamais aller a Paris seul et ne m'amenerait jamais pour un jour. Toute façon le concours est fini c'était ma seule chance de la voir mais bon on n'y peut rien, en plus c'est une américaine, elle a peut être 24 ans mais ça l'aurait fais trop plaisir rien que de la voir ...
0
Je comprends qu'il n'y a pas de solution mais ça ma fait du bien de raconter mon problème...
Merci a tous le mondequi mont répondu !
0
DààDà'lachanteuse
31 déc. 2010 à 02:35
Coucou ben voila moi je suis une fille de 15 ans et comme toi on se moque enormement de moi,me disant que je suis moche etc et il y a pas tres longtemps je suis enfin sortit avec un gars,et maintenant depuis sur la beauté is me disent rien les filles qui t'ont dit ca ne sont pas mature normalement a 15 as tu te moque pas des genscomme ca par plaisir,que des pretentieuse je te ditne les ecoute pas ces bouffonne ! et ne t'inquiete pas ca viendras pas de soucis,par contre niveau timidité je le suis aussi mais c'est vrai que c'est un peu plus difficile chez les gars ais moi si jamais un gars il me plait et que je li plait sa timidité je m'en fou je l'aiderai et il prendra peu a peu confiance si c'est une fille qui t'aime vraiment elle fera pareil que moi allez bon courage,mais peut etre que depuis 1 ans ca c'est arranger je l'espere pour toi,va essayer avec la chanteuse et tu verra bien ;D
0