10 ans 57 kg 150 cem est -ce trop gros ?

Fermé
taoo - 6 janv. 2010 à 13:49
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 9 janv. 2010 à 15:23
Bonjour,
ma fille a 10 ans elle mesure 150 cem et pèse 57 kg. Que faire pour qu'elle maigrisse , je suis obligé de l'habiller dans des vêtements d'adultes (taille 40-42).
Quelle alimentation lui donner ?
A voir également:

5 réponses

My sql Messages postés 1889 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 2
6 janv. 2010 à 15:11
surtout pas de regime et ne pas lui remplir la tête avec ça sinon elle va ce focaliser la dessus
0
popouille Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 7
6 janv. 2010 à 18:43
oui "MY sql " a raison ne lui parle pas de regine ou de truc du genre.il faut qu' elle mange equilibrée de la viande une fois par jours des cruditer en entré et des legume ou des feculan mais il faut aumoin une fois des legume ou cruditer dans la journée.Et deux produit laitier par jours ( lait le matin, et fromage ou yaourt ) et des fruit. si elle aime manger entre les repas les fruit son conseiller et c'est important qu'elle fasse une activiter regulierement, pa forcement en club avec vous si vous avvez le temps mais surtout il faut qu'elle s'amuse quand elle fait du sport.Voila j'esper que mes conseille vous seront utile.
0
je suis d'accord. Elle est en pleine croissance et va s'affiner rapidement. Eventuellement, apprends lui à éviter les cochonneries du genre gateaux, sucreries.. elle peut en manger mais sans exageration.

Par ailleurs, tu peux favoriser comme mode de cuisson pour les viandes (steaks) les grillades. On vend des poeles spéciales sur lesquelles on ne met aucune matière grasse. C'est moins alléchant que cuit en sauce mais bien moins calorique.

Mais, bon, ne t'inquiète pas et surtout ne va pas coller un complexe à ta fille en lui disant que tu la trouves grosse!

Courage.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
6 janv. 2010 à 18:50
Bonjour
De toute façon vous êtes obligée de l'habiller, alors que ce soit en 40 ou en 36 c'est votre devoir.
Tout comme de ne pas la complexer avec ces futilités.
Elle est bien trop jeune pour un régime.
Laissez la grandir, surveillez pour qu'elle est une alimentation équilibrée et une activité physique.
Si doit passer par un changement d'habitude alimentaire, alors c'est vous tous qui devez vous y mettre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 2
9 janv. 2010 à 15:23
je sais de quoi je parle, un fille complexé peut finir anorexique ou boulimique un jour ou l'autre ,alors que si tu lui donne à manger équilibrer elle prendra plus de plaisir a manger des choses saines .
0