Retard règles d'1mois mais 3 tests négatifs.

Lily - 4 janv. 2010 à 13:16
Elias-89 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 4 janv. 2010 à 13:27
Bonjour,

Je suis en pleine incompréhension, cela fait plus d'un mois que j'aurais dû avoir mes règles et elles n'arrivent toujours pas... Je prenais la pilule mais j'ai arrêté fin octobre, depuis j'ai eu un rapport non protégé (s'il vous plaît pas besoin de me dire que c'était complètement idiot je le sais et je suis la première à le regretter) donc il est possible que je sois enceinte... Seulement voilà j'ai fait 3 tests de grossesse, 3marques différentes en plus, et ils sont toujours négatifs.. Le dernier date de ce matin.
De plus depuis 3 jours je me sens pas très bien, j'ai l'impression d'avoir tout le temps envie de vomir et je ne mange presque pas (alors qu'habituellement j'ai un gros appétit) mais je me demande si c'est pas juste psychologique..
Est ce que quelqu'un sait à quoi peut être dû un aussi long retard des règles à part une grossesse? Est ce que ça peut être juste parce que j'appréhende le fait d'être enceinte, juste du stress?
Parce que quand même 3 tests négatifs c'est une preuve...
Vous croyez que je devrais faire une prise de sang pour confirmer?
A voir également:

1 réponse

Elias-89 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 14
4 janv. 2010 à 13:27
Bonjours

J'ai déjâ eu des amis ayant des retards de règle du a des problèmes psychologique donc peut être que sa peut venir de la .

Mais 3 mois sa commence quand même a faire beacoup je trouve ?

Je dirait que la seul chose que vous pouvez faire serait de déstréssé un max sans y pensser pendant 1 semaine et si les symptomes persistent de faire la prise de sang pour éloigné le dangé d'une grossesse non souhaité :)

0