Appareil dentaire en céramique

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2010 à 03:13
loulou lola Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 26 août 2012 à 04:12
Bonjour,
Voilà, j'ai 14 ans et en Février je vais me faire poser mon appareil dentaire.
J'ai pas trop peur mais c'est parce que c'est un appareil en Céramique, et si vous savez si il y a une différence sur la soliditée car on m'a dit que ça se cassait facilement.
Et j'aimerais savoir aussi comment se passe la pose, comment il fait pour le mettre.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Cinnamon0 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 10
5 janv. 2010 à 17:56
moi un appareil dentaire en céramique (en bas et en haut) et niveau solidité sa ne se casse pas, en tou cas pour moi et mes copines... je pense que le plus ennuyeux c'est pour te les laver les dents ...

après pour la pose il te colle les bagues avec une colle spéciale (par contre après la pose tu as le gout de la colle mais après t'être laver les dents sa par) après il place l'arc et utilise comme un sèche cheveux (sans bruit) pour que la colle sèche. Cela met environ 30 à 45 min maximum.

voilà si je n'ai pas tout a fait bien répondu dit le moi et si tu as d'autres questions n'hésite pas
4
izabelle1903
28 mars 2010 à 21:51
Je me suis fait poser un appareil ceramique il ya deux semaines et je regrette, deux bagues se sont decollees, ce nest pas normal parce que jai fait tout ce que mon ortho ma dit de faire et jai fait attention a tout ce que je mangeait, jai perdu un boitier en mangeant une rotie sans croute (que je nai meme pas croquee avec mes dents).
3
Cliikclaakboom
5 janv. 2010 à 20:37
Merci bocoup !^^
0
loulou lola Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012
26 août 2012 à 04:12
mon appareil est en métal et c'est plus solide je trouve ,je le porte ça fait maintenant 4 ans !!
0