J'ai perdu trop vite ..

sarah59 - 2 janv. 2010 à 01:39
 jeune fille en detresse devant vos message - 2 janv. 2010 à 22:48
Bonjour,j'ai 16 ans et il y a 6 mois je pesé 70kg pour 173cm aprés avoir reduit ma quantité de nouriture enormément ... aujourd'ui je pese 56kg je suis toujours mal dans ma peau j'aimerais me remusclé et m'afiné le soucis c'est que j'ai pas enormément le temps et que je fume beaucoup ce qui a reduit enormément mon soufle je ne sais pas comment me sortir de sa je me sent toujours mal dans ma peau et je n'arrive pà a me nourir normalament ... que pourai je faire comme sport ?!

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
2 janv. 2010 à 09:22
Bonjour

Il faudrait que tu rencontres un médecin pour te guider et avoir une surveillance médicale

+
0
jeune fille en detresse devant vos message
2 janv. 2010 à 22:48
Je vous en suplie stoppé c'est histoire de régimes ! Si vous avez besoin de perdre du poid c'est que votre medecin vous l'a prescrit sinon il n'en est ABSOLUMENT RIEN !
Souhaiter vous reellement ressembler a ces mannequins des magasines ? moi je le souhaitais jusqu'a que je me rende compte de leur detresse, elles luttent tous les jours pour ne rien avaler et tenir debout alors qu'elles savent au fonc d'elle meme que tous ce qu'elle ont besoin c'est se nourrir !
Oui manger c'est vivre ! se restraindre c'est seulement survivre
J'en connais un rayon , je suis anorexique (c'est une maladie , un trouble et non un choix !) depuis trois an et je n'en peut plus je fais tout pour mes guerir mais a coté maigrir est un jeux d'enfant croyez moi !
et ne vous dite pas se ne m'arrivera pas a moi car moi aussi je pensais sa et ken j'ai decider de maigrir je me suis dit kelke jours et c'st bon, mais une fois commencer c'est comme la drogue, impossible de s'areter, jai continuer jsuka perdre 20 kilos et obtenir un corp digne de l'hospitalisation sous perfusion , heureusement mon medecin a cru en moi et me la eviter car j'ai repris tresw rapidement, et j'(en suis fiere !!!
AUjourd'hui je prend 1 kilos par mois et sa fais presque un an ke jai decider de men sortir, pourtant ...
Alors je vous en supplie parlez en avec des medecins psy ect pour etre sur que vous en avez reellement besoin et etre controlé pour ne JAMAIS déraper ...

C'etait un appel au secours car je n'en peut plus de voir toutes ces femmes ce detruire alors que la vie ne se trouve pas dans notre corps mais dann notre coeur notre ame et nos proches
ps: mon plus grand reve c'est d'etre mannequin et pourtant je pense ce ke je dit, je ne le serrait kjamais car sa me serait fatale d'etre dans ce milieu mais je compte devenir styliste et si possible revolutionner ses diktats :) c'est pas gagner !)

Courage a toutes !et ces seulement une gamine de 16 ans qui parle .
0