Pourqoiu ca fait

lindi - 1 janv. 2010 à 14:29
tom756 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 22:47
Bonjour,je m appelle iréne j ai 14 et je ne suis plus vierge. la premier que je l ai fait j avai 13 et ca afait tres mal je me demande pourquoi ca fait mal je ne pas poser cette questin a ma mére parcequ elle ne sai pas que je ne suis plus vierge.

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 14:59
Bonjour,
Ca fait mal pour tout un tas de raison (déchirement de l'hymen, angoisse, manque de lubrifiant)
Tu es bien jeune pour avoir des rapports, j'éspère que tu te protèges.
0
tom756 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 14
1 janv. 2010 à 22:47
effectivement , si sa te fait mal , c'est pour un tas de raisons:
-premièrement: si sa t'a fait mal la première fois , c'est parce que c'est ton hymen qui c'est déchiré et vue que tu était sans doute trop jeune et qu'il n'était pas assé fragile.
-secondement: pendant ton premier rapport, tu était sans doute stresser et si tu n'es pas asse détendu , et si n'est pas asse détendu, ton vagin se contracte et sa fait mal pour toi quand le sexe de ton homme rentre et pour lui aussi , car ton vagin est trop étroit.

-troisièmement: avant de faire "l'amoure" , il faut faire les préliminaire pour se détendre et pour lubrifier, car sans lubrification , sa peut faire des irritation des petites brulures ou sa peut faire mal.

maydo à tout à fait raison et j'espère que j'ai bien détaillé ce qu'il disait ^^.
0