Ma fille dort tres tard

sirene - 1 janv. 2010 à 02:41
sirene81 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 16:48
Bonjour, ma petite fille de 4 mois n'a toujours pas fait ces nuits !!!! elle dors tres tard 2h du matin pour se reveiller a 6h.je lui donne le bib et se rendors juska 11h pour un autre bib .elle dors tres tres peu la journée meme pas 1h30.elle est tres nerveuse et pleur beaucoup le soir .je c'est plus quoi faire.je sens q elle es fatiguée.j ai pensai au dent car elle bave beaucoup et a toujours les 2 mains dans la bouche.et elle a des gaz .aider moi merci

8 réponses

Walid_67 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 16
1 janv. 2010 à 10:53
Été vous aller voir un médecin ?
0
oui jai vu son pediatre il ma dit pour les nuits cest elle qui decidera quan elle les fera.mais bon je pense quan meme changer de pediatre .car celui la na rien trouver de special chez ma fille
0
Walid_67 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 16
1 janv. 2010 à 14:33
Vous savez mon fils été pareil c'est comme sa a chaque fois
père de 3enfant il m'on fait tous le meme ciné =P
Ne vous inquiété pas une mère doit savoir résté forte !


Courage et bonne année
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
1 janv. 2010 à 18:14
Vous savez mon fils été pareil c'est comme sa a chaque fois
père de 3enfant il m'on fait tous le meme ciné =P


Ton fils ? Père de 3 enfants ...
Tu as un fils ?
A 15 ans 1/2

Et ta mère te prends la tête ....

t'as pas fini de prendre les gens pour des imbéciles ?
http://sante-medecine.commentcamarche.net/...
0
merci walid,mais jai une petite de 4ans et demi.elle ne m avait jamais fai sa .mais chaque enfant es diferent.je pense qu il faut de la patience et rien d'autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Walid_67 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 16
1 janv. 2010 à 15:08
Oui bonne chance a vous ! =P
Même mes amis subissent la même chose avec leur enfants
Ne vous inquiété pas sa va passez
0
salut sirene tu sais mon bébé de 4 mois et demi est comme ta fille il dort à 2 h voir 3 h ou 4 h du matin il se reveille a 8 h pour la taité et il s'endort jusqu'a 11 du matin aprés commence les moments d'éveils il s'enerve car comme tu dis ils sont fatigués mais ils reste les yeux grands ouvert j'ai toute esseyé mais rien ne marche sauf pour les gaz je le soulage et voila comment si tu allaite ton bébé prends de l'anis en infusion matin et soir comme ça il va passer dans ton lait aprés sa taité tu va voir comment il va étre soulagé. je suis trés fatigué du faite qu'il fait pas encore ses nuits mais bon je fait avec bon courage à toi peut étre un jour nos bébés vont faire leur nuits
0
salut siréne oui j'ai toute esseyer sauf le laisser pleurer parceque si je le laisse pleurer il s'arréte pas et s'énerve et tout le monde me juge mal a la maison et ils me regardent avec un air me disant que je suis une mauvaise mére qui laisse pleurer son bébé et ils me disent tous pouquoi tu le laisse pleurer?à commencer par mon mari c'est mon premier bébé donc des fois je craque et je pleure avec lui à 2 h du matin des fois je fais avec je te jure que je suis collé à lui au point de ne pas pouvoir aller au petit coin salut et merci comme méme pour tes conseils
0
sirene81 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 16:48
jai oublier de te dire dihia.jai changer son eau sa fait 2 jours elle bois mnt du st amand pour les colliques jai remarquer la diference elle ne s agite plus de tout les cotés le soir comme si elle avait mal.je sens que sa va mieu.mais je lui fait aussi des massages et je lui es acheter le collier d'ambre de la pharmacie .et jesper que sa continuera comme sa voila...
0