Le reve davoir un bebe

leila - 31 déc. 2009 à 20:18
yunie52 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 13 mai 2010 à 23:32
Bonjour,
apres 3 fausse couche grossese extra utirine jai 39 presque 40 pas de bbe une fecondation in vitro le 5decembre negatif psycologiqment detuit je seul son famille jarrive pas a acsepter cette vie aidee moi
A voir également:

4 réponses

je te comprend bien leila .cette vie je le vivre et je comprend ta tristesse.c dur .mais faut gardé l'espoir.
0
Surtout ne perd pas espoir...
Mon mari et moi avons mis 4 ans pour être parents.
9 inséminations et une fiv.... Nous avons le bonheur d'être parents de triplés depuis le 16 novembre.

Garde courage et continue tes essais...

Ps : j'ai 41 ans donc rien n'est perdu pour toit, il faut y croire :)
0
je sais se que sa fais moi j'ai 19ans mon marie a 31ans et sa fai troi moi quon nen veu un et je nia rive pas et on vient de me dire que je poure pas avoire denfant normalement sa fai male je suis tro jeune poure que sa marive mai bon tener le cou et vou salai voire sa vas marcher perder pa esspoire
0
eptisem Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 3
11 mai 2010 à 17:42
bonjour leila je te comprend mais il ne faut pas baisser les bras il faut que tu te batte pour arriver a se que tu veux il ne faut pas trop penser aussi non sa bloque les hormone
fait d'autre examen et voit si tu peu fer iac ou refaire la fiv bon courage je suis de tout coeur avec toi
0
yunie52 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
13 mai 2010 à 23:32
Nous aussi nous essayons de faire un bébé, sans sucée. C'est dur mais a ce qui parait sa peut être très longs.
Courage
0