Suis je enceinte ou non??

sophie - 31 déc. 2009 à 12:15
 sophie - 31 déc. 2009 à 14:37
Bonjour,
jai fait un test de grossesse qui se reveler positif 2 jours apres jai perdu enormement de sang dc une perte!!!!probable...cependant je suis aller au urgences qui mont confirmer une perte,mais je viens de refaire une prise de sang qui est a 39MUI/ML dc positif si je comprend???je compren plus elle devrait normalement etre negatif???
A voir également:

3 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
31 déc. 2009 à 12:40
tu l'es mais le taux est faible, ça veut dire que l'oeuf n'est pas totalement parti normalement il faut que tu fasses une autre prise de sang pour voir si ça augmente ou pas
si ça baisse c'est que c'est en train de partir petit à petit mais si ça uagmente et que tu saignes tjrs ça peut être une GEU
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
31 déc. 2009 à 13:00
tu as eut une perte, donc a la maternité enfin aux urgences ils t'ont dit que tu perdais le bébé, c'est ca???? car il se peut que ton taux soit encore élevé donc positif le temps que les hormones s'effacent!
bisous
0
merci a vous pour vos commentaire je fais donc attendre le debut de semaines pour refaire une prise de sang merci beaucoup....
Jai oublier de preciser que je suis maman dun jeune petit bonhomme jules qui a maintenant 5 mois.
0