Donner moi vite 1 réponse svp

vava - 31 déc. 2009 à 02:30
HelNour Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 31 déc. 2009 à 23:15
Bonjour,
j'ai oublier 3 fois ma pilule entre ma 1 semaine de plaquette et l'ovulation a des moment espacé et j'ai eu des rapport non protéger surtout pendant la période d'ovulation et je m'en rendée compte toujours 24 h après et aujourd'hui j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règle et ma plaquett va finir dans 4 jours est ce 1 risque de grossesse ?????
A voir également:

2 réponses

Il y a toujours un risque, même lorsque tu prends la pilule régulièrement. Cependant, je doute fortement que tu sois enceinte. Généralement, l'effet de la pilule perdure un bon moment après son arrêt, volontaire ou non. Tes maux de ventre sont probablement du au fait que tu sois stressé par la situation. Il faut relaxer!!! Pour ce faire, il te faut enlever tout doute possible. N'hésite pas à faire un test de grossesse. T'en aura ainsi le coeur net.
0
HelNour Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 89
31 déc. 2009 à 23:15
c'est possible que tu es "déréglée" ton corps.
deja le premier constat serait voir si tu as un retard de regles ou non
de toutes facon il est trop tot aujourd'hui pour dire quoi que se soit
tu pourras faire un test si tes regles tardent a partir de 4 5jours de retard
pour te fixer mais sinon ne t'inquietes pas
0