Echo pelvienne

Profil bloqué - 29 déc. 2009 à 23:27
 Profil bloqué - 30 déc. 2009 à 11:49
Bonjour,

Suite a une absence de regles de 3 mois depuis mon arret de pilule, j'ai pris le traitement duphaston qui n'a pas marcher pour moi ! Retour chez ma gynécologue qui ma prescrit pour dans 3 semaines une écho pelvienne . J'ai fait quelque recherche sur le net savoir comment cela ce passer etc donc tout va bien .

Mais ce que je me demander c'est est ce que c'est arriver a certaine d'entre vous de faire cette echo suite a une absence de regles ( sachant que je ne suis pas enceinte pds negative) et si oui quel etait le diagnostic de cette echo pour vous ?

Merci d'avance pour vos reponses je vous la pose car j'aimerais savoir quel different probleme cela pourrais t'il etre .
A voir également:

2 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
30 déc. 2009 à 11:12
une écho pelvienne peut déceler differente chose selon les cas tout comme elle peut ne rien déceler donc on ne peut pas comparer nos cas avec le tien! désolée!
bisous
0
Profil bloqué
30 déc. 2009 à 11:49
Mais peut etre qu'il y a d'autre personne qui ont eu la meme histoire que moi et qui pourrait me la raconter .
0