La gale

mimipat - 29 déc. 2009 à 22:32
 vivi - 16 janv. 2010 à 14:40
Bonjour,
je suis auxiliaire de vie auprès des personne agées je travail en établissement, j'ai une personne que je m'occcupe qui est très sale et le mot est faible. j'ai consulter mon medecin aujourd hui pour des démangeaisons et boutons sur le corps, il m'annonce que c'est la gale. Donc suite a cette bonne nouvelle je ma patronne pour lui dire que je suis en arret 2 jours mis en quarantaine en lui expliquant qu'il y a qu'avec cette personne que j'ai attrapé cette maladie ma question est

est ce que ma patronne raison ou pas ?
Car si se n'est pas le cas je ferais intervenir les services sanitaire

Merci a vous de me donner réponse rapide.



cordialement

2 réponses

nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
29 déc. 2009 à 22:33
bonsoir
je n' ai pas compris votre message!!!
0
bonjour
je suis auxilliere de vie aussi pouvez vous me dire ou vous aviez des boutons ?et pouvez vous me les decrire?
dite moi comment ca c'est passe ?
j'ai attrape des boutons dans le cou puis dans le dos et le ventre et un peu au bras on m'a dit que j'avais la gale mais il etais pas sur il m'a donner les comprime a prendre j y suis retourner et il m'a pris rdv chez le dermato j'en serai mieux la semaine prochaine il ne m'a pas arreter
merci.
0