Peur de ne pas etre enceinte

dido88 - 29 déc. 2009 à 00:21
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 30 déc. 2009 à 08:34
Bonsoir,

je suis marié depuis bientôt 2 ans j'ai 21 ans mon mari 22 ans, au début on voulais pas de bébé mais maintenant nous on voulons une ,
j'était protégé par la pilule et j'ai etait enceinte sans le savoir un bébé de 1semaine j'ai fait un fausse couche:( on voulé toujours pas d'enfant alors j'ai arrété la pilule parce que je prenais beaucoup de poids puis je me suis protégé avec l'ano.
puis aout 2009 j'ai arrété de me protégé parce que nous voulons un bébé depuis rien mais le mois d'avant (novembre) j'ai eu des pertes sang avec des (je sais si on dit taches noir ou rose) gros taches j'ai comme meme fais une test de grossesse mais négatif je sais pas quoi faire maintenant... depuis 2 jour j'ai trop mal au dos avec le ventre et bas du ventre, des nausée envi de vomir ... je sais pas quoi faire maintenant
je sais pas si j'attends encore pour voir si j'aurai mes regles (dans 2semaine normalement)
ou je fait une test de grossesse , meme si je fait test de grossesse j'ai trop peur que se soit negatif j'ai trop envi que se soit positif ...

j'attends des réponse merci des maintenant .

5 réponses

nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
29 déc. 2009 à 00:29
bonsoir
il est trop tôt pour faire un test. En effet tu dois attendre d' avoir un retard de règle pour avoir un résultat fiable du test de grossesse
j' espère un +++ pour toi
0
lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 5
29 déc. 2009 à 00:35
A mon avis si tu attend tes regles dans 15 j c 'est que tu es en periode d 'ovulation car on ovule 14j avant l'arrivée des regles mais ce n 'est pas toujours le cas donc si tu as des doutes attend un éventuel retardpour faire un test en tout cas je te souhaite un énorme ++++
0
bonjour,

merci de m'avoir répondu
pendant l'ovulation yen a des symptômes ? si oui comment ?
moi normalement j'ai un cycle de 30 ou 31 jour sa fait un cycle normal ou long je comprends plus ????
oui ba je vais attendre encore pour voir si j'ai mes règles bas sinon après je vais voir ..!
merci pour votre réponse
0
Profil bloqué
29 déc. 2009 à 12:37
un cycle normal est de 21 jours.... (normalement; moi j'en ai pas, je suis un mec ^^)

après ca varie en fonction des femmes. perds pas espoir, tu seras enceinte.

voici quelques liens pour répondre à divers de tes questions :
https://www.doctissimo.fr/html/grossesse/avant/gr_4183_premiers_signes.htm
http://www.monbebe.com/rubrique/suis-je-enceinte/suis-je-enceinte-autres-symptomes.php
https://www.teteamodeler.com/symptome/symptome.asp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 21:19
Bonsoir,
Avec ce genre de mauvaise information ça risque d'etre dur de toimber enceinte
Un cycle dure 28 jours
0
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
30 déc. 2009 à 08:34
Salut...

IL est temps de mettre fin a ces interventions le plus souvent "à côté de la plaque"... Voire limite dangereuses.

0