Detournement de mineur

bibou - 28 déc. 2009 à 23:35
 Profil bloqué - 29 déc. 2009 à 11:01
Bonjour,
voila mon probleme, ma soeur de 16 ans ressort avec un mec de 28 ans qui l'avait poser il y a bientot 1 an pour sortir avec une autre fille, elle etais tomber enceinte et a bien sur avorté, mais a l'heure d' aujourd'hui je ne voudrais plus qu'elle le frequente, qu'es que je peux faire , surtous que ce mec n'est pas du tous frequentable, il sort de prison.
J'aimerais savoir qu'es que je peux faire pour au vus de la loi il ne puisse plus du tous ce frequenter, je prefere que ce soit moi qui brise le coeur de ma soeur que ce pauvre imbecile qui va la reprendre pour une conne .

Je tiens a preciser aussi que ce mec de 27 ans a deja eu 2 autres relations, qui on donné 2 enfants qu'il n'a pas le droit de voir, et avec ma soeur sa a faillit faire 3 .
s'il vous plait aider moi

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
29 déc. 2009 à 10:02
Bonjour

Elle a 16 ans donc pas de détournement de mineur.
Aux yeux de la Loi tu ne peux rien faire
Juste raisonner ta sœur et lu faire ouvrir les yeux.
2
Profil bloqué
29 déc. 2009 à 11:01
juridiquement, si ya consentement, tu ne peux rien faire....

tu ne peux qu'essayer de faire comprendre à ta soeur ce qu'elle fait. mais comme elle est adolescente, elle t'écoutera qu'à moitié. tu lui en parles mais surtout ne lui interdit pas. si tu lui interdit de le voir, là elle fera le contraire.

juste une question? tu es son frère ou sa soeur? car si tu es son frère, elle n'écoutera pas trop. même grand frère et qu'elle te vénère, elle suivra son idée.

conseille la judicieusement et soutiens là quoiqu'il arrive. c'est le seul moyen de pas la perdre.
0