Mon bebe de 2 ans se cogne la tete dans son l

lolo49 - 28 déc. 2009 à 21:12
 shadow2light - 12 févr. 2010 à 03:48
Bonjour,
mon bebe de 2 ans se reveil tous les matin vers 7h30 des fois un peu avant et il se balance en se cognant la tete dans son lit il fait de l'autobercement il ne se blesse pas car il est dans un lit parapluie (avant lit en bois mais vu le bazar qu'il faisait les voisins se plaignaient) le probleme on aimerait qu'il se reveil plus tard vers 9h c'est dejà pas mal mais non et le week end pareil je ne sais plus quoi faire mais voisins se plaignent car avec le lit parapluie il l'entende (batiment pas insonoriser du tout) quand il l'entende il cogne dans le radiateur se qui nous enerve aussi mais des qu'on entend notre fils on est dejà dans sa chambre pour essayer de le rendormir les voisins se sont plainds au syndic et le syndic on prevenu notre proprio elle leur a expliquer et il lui on dit qu'il ne pouvait rien contre notre enfant. mais nous en temps que parents on aimerait que ça s'arrete
on a vu un pedo psy un moment il etait sous somnifere car il le faisait toute les nuits a partir de 00h et ce toutes les heures
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
29 déc. 2009 à 09:18
Bonjour

As-tu essayé de changer de lit ?
Il existe des protections que l'on met à l'intérieur du lit
0
Profil bloqué
29 déc. 2009 à 10:38
avez vous pensé au tic et toc? est-il sujet à une malformation? ou maladie mental?

je ne fais que proposer, inutile de gueuler sur moi ^^
0
DCI Messages postés 87264 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 37 377
29 déc. 2009 à 10:43
Bonjour,

Si tu ne sais rien....

Tu ne dis rien....

C'est mieux.

0
Profil bloqué
29 déc. 2009 à 11:16
moi je propose au moins... alors inutile de critiquer.

c'est pas toi qui a posé la question, alors stp aide la (ou le) plutôt que critiquer.
0
DCI Messages postés 87264 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 37 377
29 déc. 2009 à 13:17
Re-

Tu ne proposes rien...

Tu avances des hypothèses hasardeuses, sans fondements ni réflexion.

Comme dans pratiquement la plupart de tes interventions dans les autres forum.

Donc, je répète, si l'on n'intervient que pour se manifester et non pour apporter des idées constructives....

Il vaut mieux s'abstenir...


0
laulau49100 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
29 déc. 2009 à 12:22
Merci pour vos reponses

oui j'ai changer de lit avant il avait un lit en bois maintenant lit parapluie donc c'est un filet tout le tour donc il ne se blesse pas le hic ça gene mais voisins on a parquet flottant sous son lit on a mis un tapis pour attenuer le bruit et on a mis son lit au milieu de la chambre car contre le mur s'est encore pire ( je reprecise qu'il ne se blesse pas a la tete)

je reponds a sarlor non mon fils n'est pas debile mental il est meme plutot malin un vrai ptit coquin il a juste besoin de se bercer tout seul
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
29 déc. 2009 à 13:21
Sont pas un peu Ch*** tes voisins ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
29 déc. 2009 à 12:29
j'aime pas le terme débile mental... malade mental convient déjà un peu mieux.

après les tics et les tocs ne font pas partis des malades mentaux (quoique tocs s'en approchent)

il peut être malin et avoir un tic ou un toc.

quoiqu'il en soit, j'ai donné conseil sur ce que je pensais. maintenant, j'espère que cela s'arrangera pour vous.

bon courage et bonne continuation
0
laulau49100 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
29 déc. 2009 à 14:25
marie :
si mes voisins sont ch..... jlè envoient balader car j'ai tous fais je n'y peux rien j'ai meme ete voir sur d'autres forums il n'est pas le seul a le faire malheureusement je crois que je peux pas faire plus il parait que ça leur passe mais bon au bout d'un certain temps c'est stressant mon ti bout ça ne le gene pas (lol)

et sarlor
on ne ma pas parler de tic ou de toc il se porte comme un charme et comme je l'ai dit sur les autres forums d'autres mamans ont le meme probleme ça se passe au bot d'un certain temps

je parle aussi des enfants en generale y en a qui ont aussi le besoin de s'exprimer differemment parce qu'il ne parle pas forcement heureusement ne sont pas tous des malades mentaux
0
T'inquiete, il ou elle devrait arreter de le faire vers l'age de 6 ans; c'est la moyenne et il en n'a plusieurs autres comme cela, moi inclus, et ce n'est pas si grave, j'ai bien reussi et je ne crois pas que cela va changer grand chose a son comportement dans l'avenir... Je ne me souviaient pas vraiment comment mes parents ont passer à travers cela mais c'est pas si grave et la vie continue...
0