Au bout du rouleaux

Résolu/Fermé
tayani78 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 28 déc. 2009 à 20:27
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 5 janv. 2010 à 14:40
Bonjour,
Je sais pas si je suis choisie la bonne rubrique mais voilà mon problème. Voila en 2002 j'ai rencontré une fille. Elle avait 20 ans et moi 24. On est sorti ensemble, elle parce qu'elle me courait après et moi parce que ça me fesait une de plus à mon tableau de chasse .Désolé si ça vous choque que je dise ça mais à l'époque c'est ce que je me disais. Puis les mois au passé et moi je commencé a l'aimé. On s"est mis en apart et la on est tombé dans une routine ( enfin surtout moi). Je me posé plein de question " est ce que c'est vraiment elle?" ou "je suis trop jeune pour me caser". Tout le monde me conseiller d'arreter cette relation, mais je n'arrivais pas a la laisser tombé. Elle avait tellement été gentil,serviable,dévoué avec moi alors que moi je n'étais pas un model.Et puis au bout de 4 ans , après avoir beaucoup souffert, elle a décidé de tout arrêté. Et du jour au lendemain, j'ai commencé a pleuré pour qu'elle revienne.Pendant un an j'ai tout essayé mais rien a faire. Ensuite je l'ai laissé vivre parce qu'au fond , tout été de ma faute. Mais le souci ça fait 3ans que c'est fini, et 3ans que je suis triste, 3ans que je pense à elle tous les jours sans exceptions. Aujourd'hui on a encore quelque contact ( parce qu'elle m'avait prêté de l'argent et donc je continue à la remboursé. Et elle de son côté, elle n'est jamais ressortis avec quelqu'un. Alors s'il y a des personnes qui ont vécu ce que je vis, s'il vous plait conseiller moi...
D'avance merci et bonne fête a tous

10 réponses

pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 35
28 déc. 2009 à 20:42
il faut lui en parler voir si elle resant encore des sentiment pour toi
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
28 déc. 2009 à 20:43
Bonsoir,


On n'oublie JAMAIS le premier amour. On en sourit par la suite ;)

0
tayani78 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
28 déc. 2009 à 21:05
Deja merci de me répondre. C'est clair c'est mon premier amour. Souvent on me dit qu'un jour j'en sourirais mais quand??? j'ai 32 ans dans quelque mois et j'ai toujours aussi mal.

Et pour répondre a Pal01. J'aimerais lui dire, meme si je sais qu'elle sait que je l'aime toujours. Je lui plus ou moins fait comprendre. Un jour je lui ai meme dit que ça me manquait de pas la voir. Mais je lui ai tellement fait de mal ( sans violence bien sure) que je me dit que c'est impossible qu'elle accepte.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
28 déc. 2009 à 21:08
Un divorce ou une séparation est un "deuil".

Tout comme un deuil, cela mettra un certain temps pour pouvoir ne plus y penser ou tout du moins y penser en souriant.

Donnez vous du temps pour cela.

0
tayani78 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
28 déc. 2009 à 21:23
Et donc tu crois ( excuse moi , je te tutoie) que je doit aller la voir? parce que j'ai l'impression aujourd'hui de ne jamais m'en sortir. C'est affreux que tout les jours j'attend un signe, alors que je sais pertinament qu'elle me feras aucun signe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
28 déc. 2009 à 21:26
je suis très touchée par tes messages car je vois que tu tiens énormément a cette fille! fonce vers elle dit lui tout ce que tu as sur le coeur! tu n' as rien a perdre!
0
tayani78 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
29 déc. 2009 à 00:07
Merci nathou29

ça fait du bien un message comme le tiens. ça me donne plein d'éspoir, et je sens que ma décision va etre prise. Tu as raison, j'ai rien à perdre.Je vais lui dire que je l'aime et je veut me marier avec elle, je veut des enfants.
Bon je ne vais pas lui dire tout ça la premiere fois ( là à mon avis elle se sauve en courant lol) mais je vais y mettre tout mon coeur...
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
29 déc. 2009 à 00:13
mais non elle se sauvera pas en courant! elle va au contraire se rendre compte que tu l' aime que tu regrettes le passé et que tu as surement changé aussi! ca peut mettre du temps mais elle y réfléchira ca c' est sûr!
alors fonce fonce et refonce!!!!
et bon courage
donne moi des nouvelles!
0
tayani78 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
29 déc. 2009 à 01:57
ok promis. Encore merci....Bonne fin d'année a tous
0
tayani78 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
3 janv. 2010 à 21:42
Bonsoir,

Tout d'abord bonne année a tous le monde. J'ai suivi vos conseil. Pendant les fêtes je l'ai revu dans un bar . Elle était avec ces copines. Dés que je l'ai revu je tremblé tellement de parout que je n'arrivais pas a boire mon verre . elle était si belle enfin bref...On s'est dit bonjour, on a un peu parlé comme si de rein n'était mais ce qui était troublant c'était comment elle me regardé. Mais moi je fesait comme si c'etait une copine pour essayer de cacher mes sentiments.Aprés quelque heures je suis partis alors qu'elle était encore là. Et dés que je suis parti j'ai recu un sms d'une copine qui disait " elle est encore amoureuse de toi, t'as vu comment elle te regarde". Suite à ça j'ai decidé de lui envoyé un sms pour lui parlé. Elle ma répondu qu'elle devait partir en soirée. ça ma fait chié mais bon...Et ce soir je decide de l'appelé pour qu'on se donne rdv. on a parlé pendant 1 heure. Je vous résume.
1 elle ma reproché de l'avoir zappé pendant la soiré
2 elle ma dit que c'etait pas évident pour elle qu'on se revoit mais qu'elle préféré qu'on s'apelle un peu plus souvent et seulkement aprés elle verra
Que dois je comprendre parce que j'ai pas envie de m'enflammé surtout qu'elle ma rien promis
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
5 janv. 2010 à 10:53
bonjour
déjà le pas est fait!!
lui as tu dis que tu l' aimais toujours et meme plus?
dis lui que tu ne l' a pas zapper pendant cette soirée mais que tu n' as pas oser tout simplement!
ca m' a l' air de devenir bon tout ca en tout cas!!
0
tayani78 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
5 janv. 2010 à 13:12
Salut
Ben quand je l'ai eu au téléphone, je lui ai dit que ça ma fait plaisir de la voir, et je lui aussi dit que je l'ai pas zapper cette soirée. Mais je lui ai pas dit que je l'aimé encore. Tu sais au téléphone ce n'ai pas évident. Mais il faut que je t'avoue encore un dernier détail qui a son importance. Je lui doit encore de l'argent . Je la rembourse depuis notre séparation. Et je me posé toujours la question si elle gardait contact seulement pour récupérer l'argent. Mais dimanche soir au téléphone , je lui ai proposé de lui faire un virement permanent et elle a préféré que je lui donne en main propre. Elle ma aussi bocou parlé de confiance, qu'elle voulait avoir confiance en moi.
En faite dit moi Nathou, quand elle me dit qu'on s'apelle de temps en temps, je doit l'appeler combien de fois par semaine??? surtout qu'elle ma bien dit de pas l'appeler tous les jours non plus
Encore merci pour ton soutient, j'ai l'impression que tu me porte chance
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
5 janv. 2010 à 14:40
je sais pas si je te porte shance mais en tous cas je te souhaite plein de bonnes choses!
appelle la 1 fois par semaine et devoile lui tout ce que tu as sur ton coeur tu sais les femmes sont tres émotives!
deja si elle t' a dit tu m' as zapper c' est que ca lui a pas fait plaisir ce qui veux dire qu' elle voulait que tu t' interresse a elle!!
0